Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

URGENT !!! besoin de conseil

Messages recommandés

ok cé bon merci big , je vais aller faire sa maintenant , a doit tre taner detre dans leau la Razz .

je vous post des photo tento

tomy thumright

bon ben apres son bain cétais l'opération démuage , j'eseilais denlever sa mue mais cétais vrm dur et la elle c'est mis a me piser dessue la , ben je sais pas si cétais de lurine mais stais jaune pi stais liquide transparent alors jean conlsue que cétais sa et aussi elle a genre déféquer du stock vert brun avec du ( tsé on en trouve dans les merde de serpent cé des boule blanche ou jaune la ) ben des boule de sa . la j'ai eseiler de toute faire sortir en froten son ventre de la tete a sa queu ( pas de la tete mais pres de son posterieur dison .) et la jai tou fais sortir ou presque et en fesant sa sa la enlever sa vieile peut proche de son deriere alor jai commencer a lenlever , pas en tiren dessue mais genre en la roulant la , en fesant le tour de sa taill avec mes doigt et en glisant , mais la peau c'est enlaver a la base de sa queu alors jétais a sens inverse des ecaile , tk cé sa la ,ha et aussi je voulais savoir car vue que c'est mon premier boa ya des chose que je sais pas pentoute sur les boa , comme .... stu normal quelle ail pas de force dans la queu ? peut etre que sais a cause qu'elle na pas encor asser de force et quelle na pas manher sa fait un bout mais si je fais une comparaison mon pr lui est extremement fort de la queu et il peut se tenir juste avec le bout tendis que mon boa a aucune resistance . et aussi je voulais savoir si cétais normal quelle soi genre rose saumon sur le ventre et sur le coter ? on dirais vrm une truite quand tu la regarde de coter .

merci beaucoup de maider

tomy thumright

C'est sure que c'est pas normale qu'il n'y ait pas de force dans la queu...elle semble tu cassé ou chepas? mais ton bébé ira surement pas mieux du jour au lendemain...je crois que si il a de la force c'est déja bon

pour les déchets... ben la je peut pas t'aider... mois je me dit si ya pas de sang s'est beau... quoi que j'irais faire examiner ses déchet pour savoir si ya pas de maladie ou parasite anyway...

pour le rose saumon, en mue sont suposé avoir la peau un peut rosée sur le ventre a ce que j'ai lu... mais j'aimerais bien que quelqu'un me corige...

ouais je vais aller la faire cheker cher le vet mais avant ma atendre quel aille mieux , mais je peut pas aller faire verifier les cele a cause que premierement cétais trop liquide est dexiemement cé toute dans du scoot towel Wink donc sa serais dificile , et elle a chier hier ( et sa fesais deux mois quelle navais pas manger ) alors cétais pas trop recuperable ce qui a sortie de la , stais moue et vrm degeu . ttk , as et aussi lencien proprio ma dit quel tuais cé proie mais quel ne les mangais pas , je sais pas si c'Est un information pertinante ou c'Est juste normal mais bon .r3fini sa se casse une queau ?

tomy thumright

non , elle a rien voulue savoir , j'ai eseiler des ti bébé rat rose genre . a rien voulue savoir , la j'ai eseiler une mini sourie et rien non plus, jespere telement qua vas manger .

tomy thumright , jva aller prendre des pic delle la . et toi r3fini ton snake mange tu bien ?

elle mange comme un ogre... pas un repas manqué... ya juste quelques problèmes je crois avec les "parametres" de mon terrarium... que je liste dans mon forum... je crois que c'ést vraiment pas fort d'avoir un aquarium comme terrarium... Embarassed

a 5 minute au sud de de saint-sauveur...

en passant pour la queu brisée je vien tout juste de lire ca dans un forum... c'étais peut etre juste de la paranoia...

Mon adresse: **** *** ******
numéro de carte de crédit**** **** **** ****

[img(30,38)]http://www.repticlic.com/boas-f14/[/img] sa cé elle avec moin de ride est beaucoup pus d'humiditer dans le corp , et je voulais savoir si la couleur est normal?( le dessou de son ventre ) [img(42,48)]http://www.repticlic.com/boas-f14/[/img]. et regarde commen elle est petite comparer a sa longueur .[img]http://www.repticlic.com/boas-f14/[/img], ha et aussi je voulais savoir dapres voue cé quel sorte . bci ? juste pour savoir a peut pres , sais pour mon information personel merci beaucoup .[img]http://www.repticlic.com/boas-f14/[/img]

tomy thumright

enh dapres vous cé un quoi 6 un bci ? et aussi je voulais savoir si le couleur du dessou du ventre étais normal ?

sa L'air d'un bcc... les motifs sur le coté son strange je my connait pas du tout en morph donc je me la ferme silent ...puis m,a dire comme toi la couleur de son ventre est vraiment, vraiment bizzare... What the fuck ?!? on dirait c comme brulé mais vu son encien terrarium...sa pas possible... What the fuck ?!?

Shit la comparaison Avant/Apres est hallucinante! Elle a pamal déridé! Félicitation et bonne chance! Pis pour tous les clowns ki veullent s'acheter des serpents/lézards... INFORMEZ VOUS!!! Sa mécoeure du monde ki achete un animal sous le principe que c'est une "déco dont on a pas besoin de s'occuper!" Bad no

Bien d'accord avec toi beausnake. Et il y a aussi ceux qui ont des enfants et s'en occupent pas. Une "drôle" de société, dans laquelle on vit!

• Créer...