Rachel14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 En ce beau matin ensoleillé, pourquoi pas prendre un petit PhotoShooting de mes bébés ! J'ai seulement pris une première partie, avant le dîner, la deuxième partie viendra un peu plus tard dans la journée ! Place aux vedettes ! Je tiens à préciser que les photos ont été prises de jour, donc les couleurs des geckos sont au point le plus pâle ! Hazel, 6 GRAMMES Loïc, 4 GRAMMES Keri, 29 GRAMMES Et voilà pour la première partie ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 WOW! Vraiment nice tes petites betes! Les nourris tu avec des crickets shooté au stéroides... Pouhahaha!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C vraimment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu as vraiment de beau crested rachel BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Attend de voir Gab, ce sont que mes plus petit ... Ma grosse toutoune de 58 grammes est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super rach on ce tanera pas de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Plus beaux les uns que les autres! Mais j'ai un faible pour le dalmatien avec ses picos rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitevirg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 wow! ils sont super!!!! j'adore tes photos!!!! tu les as mis sur quoi pour réussir a avoir un fond blanc comme ça??? As tu pris les photos en mode macro??? J'aimerais bien prendre d'aussi belles photos de mes geckos léo, mais il bouge tellement que C'est dur... fais tu un mode spécial avec ton appareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci ! Pour ce qui est de l'appareil j'utilise le modèle Canon Powershot A590IS 8.0 Mega pixels. Je le met sur le mode automatique, avec l'option macro sans flash. J'utilise la lumière du jour, mais je ne suis pas à 100 % satisfaites, je commences à regarder pour m'acheter un éclairage de photographie. Pour le fond, tu peux utiliser n'importe quoi de opaque. Pour ces photos j'ai pris un calendrier, le verso est blanc ciré et ça donne un bel effet. Je prend ce qui me tombe sous la main ! Voilà ! Dès ce soir, la suite de mes geckos va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitevirg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci rachel pour tes infos je vais faire un essaie bientot et je vous poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ta keri est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 15 avril 2009 wow tu fait vriament de belle photo Et puit ta une belle colection de crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Magnifique tes 3 beau crestedj"ai un faible pour Hazel Tres belle photo aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est hot la façon d'on tu as pris les photos! Vraiment cool ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wow ! Tes cresteds sont magnifiques =) Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vraiment detrès belle photot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Putain que c'est beau tes photos Rachel !!!!! la prochaine fois que je descend dans votre bout ça va me prendre un cours surtout d'éclairage c,est rare qu'on vois des reptiles avec les vraies couleurs sur des photos ! Je penssais me faire un box pour shooter des boas et des pythons bientôt mais je pense que je vais attendre qu'on aie un ti cours éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Haha ! Merci Stav, j'suis partante n'importe quand ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Rachel a écrit:Haha ! Merci Stav, j'suis partante n'importe quand ! Rachel Cool et merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très beau tes cresteds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites