Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

PhotoShooting Part 1

Messages recommandés

En ce beau matin ensoleillé, pourquoi pas prendre un petit PhotoShooting de mes bébés ! Very Happy
J'ai seulement pris une première partie, avant le dîner, la deuxième partie viendra un peu plus tard dans la journée !

Place aux vedettes ! tongue
Je tiens à préciser que les photos ont été prises de jour, donc les couleurs des geckos sont au point le plus pâle !

Hazel, 6 GRAMMES









Loïc, 4 GRAMMES









Keri, 29 GRAMMES








Et voilà pour la première partie ! Smile
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!

Vraiment nice tes petites betes!

Les nourris tu avec des crickets shooté au stéroides...

Pouhahaha!!!

Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Attend de voir Gab, ce sont que mes plus petit ... Ma grosse toutoune de 58 grammes est quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus beaux les uns que les autres! Mais j'ai un faible pour le dalmatien avec ses picos rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! ils sont super!!!! j'adore tes photos!!!! tu les as mis sur quoi pour réussir a avoir un fond blanc comme ça??? As tu pris les photos en mode macro??? J'aimerais bien prendre d'aussi belles photos de mes geckos léo, mais il bouge tellement que C'est dur... fais tu un mode spécial avec ton appareil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy

Pour ce qui est de l'appareil j'utilise le modèle Canon Powershot A590IS 8.0 Mega pixels. Je le met sur le mode automatique, avec l'option macro sans flash. J'utilise la lumière du jour, mais je ne suis pas à 100 % satisfaites, je commences à regarder pour m'acheter un éclairage de photographie. Pour le fond, tu peux utiliser n'importe quoi de opaque. Pour ces photos j'ai pris un calendrier, le verso est blanc ciré et ça donne un bel effet. Je prend ce qui me tombe sous la main !

Voilà ! Very Happy
Dès ce soir, la suite de mes geckos va venir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes 3 beau crested
j"ai un faible pour Hazel Embarassed

Tres belle photo aussi !!!!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hot la façon d'on tu as pris les photos! Wink

Vraiment cool !

Ricky Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain que c'est beau tes photos Rachel !!!!! la prochaine fois que je descend dans votre bout ça va me prendre un cours surtout d'éclairage c,est rare qu'on vois des reptiles avec les vraies couleurs sur des photos ! Shocked

Je penssais me faire un box pour shooter des boas et des pythons bientôt mais je pense que je vais attendre qu'on aie un ti cours éclairage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Haha ! Merci Stav, j'suis partante n'importe quand ! Very Happythumright

Rachel Smile


Cool et merçi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...