corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut la gang je vend une grose partie de ma colection de lezard pour me concentrer sur mes serpent .. ces a contre coeur mais avec une grand-maman qui vien habiter a la maison et mes projet serpent , je vais avoir beaucoup moin de temps a leur consacrer donc je me separt de tout mes gecko leo femelle : pour la plupart sont tous prooven breed -raptor de simon hamelin-tremper albinos tres grosse , surement giant -blizard de dino reptile que jai eu bb .. pas encore breeder-bell albinos tres belle .. pas encore breeder-hypo tangerine donne de magnifique bébé.-high yellow de dino reptile que jai eu bébé ( beau carot tail ) .. -reguliere mais tres intence , pas sur si ces une reguliere mais bon ...male : tous prooven apart le shtcb-jungel albinos possible giant .. mon meillieur breeder -high yellow de dino reptile que jai eu bébé ( beau carot tail )-shtctb a la queux quasiment tout orange super beau - rainwater lasvegas ( jaune citron avec la queux rose ) = VENDU A PRECIOUS GECKO ces tout ce qui me reste en gecko leopard ..prix et photo en mp svp pas de teteux pas dargent , je ne venderer rien a la perte , je ne suis aucunement presser pas de gossage de je veu 50 photo de tout les bord tout les coter merci bien tout le monde ai plaisir de vous rencontrer ouvert au echange contre SERPENT ou VARAN ou CAMELEON OU CRESTED ou meme equipementmerci encore 514-668-5487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites