colette et les schip 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour J'ai intelligement jeté le sachet des croquettes chiots (pro plan petute race), et normalement je commence le sevrage de mon chiot unique dans 8 jours. Quelqu'un peut il m'indiquer l'evolution des quantités à donner? Merci d'avance Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je pense qu'il faut lui laisser à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est ce que je fait : à volonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi au départ à volonté puis à un mois et demie je donne en 3 fois par jour, mais de grosse quantité ils mangent ce qu'ils veulent, ils n'ont pas la gamelle en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi, à volonté, mais pas en libre service, en 3 repas à heures régulières (à peu près ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:moi aussi, à volonté, mais pas en libre service, en 3 repas à heures régulières (à peu près ...)D'accord avec Michèle. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben la bouillie faite avec les croquettes vous la donnez aussi à volonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi pas de bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui oui, dès qu'ils commencent à manger, c'est à volonté. Il saura bien se réguler de lui-même, s'il vient de téter, il mangera peu, sinon il mangera bien et tètera moins. J'essaie de "sortir" la maman une heure avant de leur donner à manger pour que les chiots s'habituent à mes heures. Chez moi c'est croquettes trempées avec du lait maternisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 quand je parlais de bouillie c'etait de croquettes trempées et mixées, c'est bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est ce que je donne pour le sevrage : croquettes chiots trempées et hâchées pour faire une bouillie, mais pas à volonté chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 shane a écrit:Michèle GOLINVAUX a écrit:moi aussi, à volonté, mais pas en libre service, en 3 repas à heures régulières (à peu près ...)D'accord avec Michèle. ;)Idem, je sert les bébés est je remet des croquettes jusqu'à ce qu'ils soit rassasiés. Ca jusqu'à 5 semaines, en générale ils ne mange pas plus que la quantité préconisée. A partir de 6 semaines chacun sa gamelle et j'adapte à l'oeil selon l'évolution. Croquettes trempées et écrasée à la fourchette pendant environ 3 ou 4 jours, les BA croquent vite les croquettes sèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mixées, c'est peut-être pas utile, mais écrasées grossièrement à la fourchette jusqu'à 5 semaines environ, en mélangeant progressivement des croquettes sèches aux trempées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok et au niveau quantité???? en gros on prepare largement et on voit ce qui reste c'est cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites