Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette et les schip

quantité croquettes pro plan chiot

Messages recommandés

Bonjour

J'ai intelligement jeté le sachet des croquettes chiots (pro plan petute race), et normalement je commence le sevrage de mon chiot unique dans 8 jours. Quelqu'un peut il m'indiquer l'evolution des quantités à donner?
Merci d'avance

00000

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi au départ à volonté puis à un mois et demie je donne en 3 fois par jour, mais de grosse quantité ils mangent ce qu'ils veulent, ils n'ont pas la gamelle en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
moi aussi, à volonté, mais pas en libre service, en 3 repas à heures régulières (à peu près ...)


D'accord avec Michèle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, dès qu'ils commencent à manger, c'est à volonté. Il saura bien se réguler de lui-même, s'il vient de téter, il mangera peu, sinon il mangera bien et tètera moins. J'essaie de "sortir" la maman une heure avant de leur donner à manger pour que les chiots s'habituent à mes heures. Chez moi c'est croquettes trempées avec du lait maternisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je donne pour le sevrage : croquettes chiots trempées et hâchées pour faire une bouillie, mais pas à volonté chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shane a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
moi aussi, à volonté, mais pas en libre service, en 3 repas à heures régulières (à peu près ...)


D'accord avec Michèle. ;)

Idem, je sert les bébés est je remet des croquettes jusqu'à ce qu'ils soit rassasiés. Ca jusqu'à 5 semaines, en générale ils ne mange pas plus que la quantité préconisée. A partir de 6 semaines chacun sa gamelle et j'adapte à l'oeil selon l'évolution.
Croquettes trempées et écrasée à la fourchette pendant environ 3 ou 4 jours, les BA croquent vite les croquettes sèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mixées, c'est peut-être pas utile, mais écrasées grossièrement à la fourchette jusqu'à 5 semaines environ, en mélangeant progressivement des croquettes sèches aux trempées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...