Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IonicRipper

Meilleur serpents domestique?

Messages recommandés

Je suis pas mal nouveau dans se monde des reptiles (avec mon python royal) et a date, je trip. Very Happy
Je me demandais quel est, selon vous, les meilleur serpents domestique qu'on peut avoir au Québec? Dans le fond, des serpents qui son facilement manipulable et qui son pas trop difficile coté températures et nourriture... A pare pour les très évidents pythons royal et corn snakes. Je veut peut ètre commancer a voir pour un 2em serpent, pour lannée prochaine.

Il y a des python royal et des cornsnake avec de très mauvais caractère tu sais!
Ca dépend des spécimens.
Évidemment ya des ''tendences''.......par exemple les ATB sont souvent considéré comme des brocheuse, mais il y a des exeptions!

C'est dur de te répondre comme ca....il y a plusieurs sortes.
Aimes tu mieux les boidées ou les colubridé?

Regardes différents post sur le forum, ca peut te donner une idée de ce qui es disponible...

Moi........je te conseil un beau jungle carpet python.......
sauf que ca vient plus gros qu'un ptyhon royal!

La plupart des pythons royals sont très timide et se mettent toujours en boules !

cé sur que si tu tripe python royal tu peut toujour rester dans les python royal mais changer de morph , au lieu dun regulier tu pourais toujours tacheter un spider , un pastel , etc .( tout dependent de tes gout ) mais si tu veut diversifier moi je te dit daler vers ce que tu trouve beau , tout en resten réaliste avec lexperience que tu as .

tomy thumright

Oui je veut diversifier un peut.

{-aMeLie-} a écrit:
Il y a des python royal et des cornsnake avec de très mauvais caractère tu sais!
Ca dépend des spécimens.
Évidemment ya des ''tendences''.......par exemple les ATB sont souvent considéré comme des brocheuse, mais il y a des exeptions!

C'est dur de te répondre comme ca....il y a plusieurs sortes.
Aimes tu mieux les boidées ou les colubridé?

Regardes différents post sur le forum, ca peut te donner une idée de ce qui es disponible...

Moi........je te conseil un beau jungle carpet python.......
sauf que ca vient plus gros qu'un ptyhon royal!

Je suis plustot boa/python mais j'aimerais quelque chose qui ne dépasse pas trop 6 pieds.
Je parlais généralement pour le caractère, comme en général, les PR son très doux, le mien est un ange.
Dans le fond je veut un serpent que je peut prendre sans vrai risque, je voudrais pas un serpent qui est réputé pour mordre.

bin sa tourne pas mal au alentour de sa la , si tu veut quelque chose qui depase pas les 6 pied ben achete toi un autre python royal .

au pire achete toi un corn et aprend lui a donner la pate .. lol ces des blague mais ton titre est frapant loll un serpent domestique Laughing

Eille, c'est pas mal sa, non? Razz Comment t'appellerais sa, toi? Very Happy

Mais j'ai checker et un BCI me tent de plus en plus.

Dans le fond, le meilleur serpent est celui qui te tente assez pour lui donner les meilleurs soins , donc ...Learn and Read . C'est comme tout. Quand tu aimes, tu en prends soins et tous y trouvent leur compte. J'ai un ami qui a plus de 20 pythons verts et il me dit que c'est très facile à garder. Il les aime et leur donne de l'attention. Alors que bien des gens trouvent cela difficile.
Pour le bci, si tu vas vers le hogg island, il est plus petit. C'est pour cela que je viens de m'en acheter deux Smile . Et j'en suis très heureux. De toute façon, informe-toi bien sur l'espèce que tu auras choisie. Il y a de très bons conseils ici sur ce site.
Bonne chance!

Le hogg island N'est pas plus petit qu'un autre localité de boa constrictor, il peuvent faire la même grosseur.

Je ne veux pas partir un débat, mais le hogg island est plus petit. C'est ce qui fait sa popularité. Je n'est jamais entendu parlé de hoggs island aussi gros qu'un BCI. En as-tu pour affirmer?

Salut,

Et oui, le hogg island peut venir de la même taille que les autre boa constrictor. Un membre (crassou, je pense ici que c'est: Fred) à vendu un hogg island d'environ 8 pieds à Slim, donc oui on peut dire que ça fait les mêmes tailles.

J'aimerai que tu me donnes des preuves que les hoggs deviennent aussi gros. À date, ce que j'ai comme info c'est le contraire. Et 8 pieds, c'est pour une femelle. les bci vont jusqu'à 12 pieds il me semble. Les miens sont plus petits que du bci.

Michels....
tu n'a jamais vu le mâle que stav MONTRE TOUJOURS à chaque fois que qqn vient dire que les mâle sont plus petit.

Les bci, ca dépasse 6 pieds.........c juste que ceux que le monde garde sont jamais assez vieux pour les dépasser........

Je pense qu'il y a des exceptions, mais en GÉNÉRAL , les mâles sont plus petits et les hogg island sont plus petits aussi que les autres BCI en général et c'est prouvé.
Informez-vous SVP!
Alors, défendre un point c'est une chose, mais pas avec des cas isolés. Il y a des hommes de 7'-6, mais la majorité ne dépasse pas 6.
J'aimerai bien avoir la preuve de tout ça, à date, on me dit qu'il y a une ou deux personnes qui on de gros Hogg. Sont-ils pures? Représentent-ils la majorité?
Est-ce que les descriptions que l'on retrouve sur la plupart des site qui parlent de BCI sont fausses? Vous devriez leurs écrire pour qu'ils corrigent leurs dires.

michels a écrit:
J'aimerai que tu me donnes des preuves que les hoggs deviennent aussi gros. À date, ce que j'ai comme info c'est le contraire. Et 8 pieds, c'est pour une femelle. les bci vont jusqu'à 12 pieds il me semble. Les miens sont plus petits que du bci.

Les bci de 12 pieds, ça c'est vrai que c'est des exceptions.

Les hogg peuvent venir la même grosseur que les autres. On les voient plus petits, car le monde ne gardent pas leur reptiles, donc ils pensent que ça restent petit et c'est comme devenu la norme. c'est pour ça que les sites internet disent ça, mais de toute facon, il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet.

Voici un photo, sur la photo c'est Cyn (un membre ici)

SI Stav voit se poste lorsque son ordi va être réparer, il va pouvoir te l'expliquer bien comme il faut. chose sur c'est que les hoggs peuvent atteindre les même tailles que les autres.

Pour l'exemple du Hogg de crassou, c'était un male et non, une femelle.

Il y a énormément de chose qui sont pas bien définis dans le hobby, car le monde ne gradent pas assez longtemps leurs serpents. Juste à titre d'exemple, dans se post: http://www.repticlic.com/pythons-f37/longeur-de-mon-serpent-sujet-divise-et-deplace-t5992.htm

Stav parle de python royals de 6 pieds, mais on n'en voit jamais, car le monde ne les gradent pas.

Tu as l'air à en savoir plus que tout le monde alors je te laisse avec tes croyances.
Je préfère croire les meilleurs éleveurs américains avec leurs sites reconnus. Mais viens pas dire que c'est faux quand tu n'as que cette photo(oui, c'est un hogg, mais il y a des bci pas mal plus gros aussi)
Sur le net on trouve bien de la "marde", mais il y a aussi beaucoup de bonnes infos. Entre autre celles ou l'on parle de la taille des hogg island. Puis, c'est comme la langue française, il y a des exceptions, mais elles confirment la règle et ne la font pas.
Et si tu regardes un peu. Tu verras que la majorité des hogg restent plus petits et c'est pas parce que les gens les gardent moins longtemps. Oui, il ya quelques personnes qui en ont de très gros, mais la MAJORITÉ, c'est pas ça!
Un exemple avec les dragons barbus. Si tu croises avec des german giants. Les jeunes vont êtres plus gros, même s' ils portent la couleur des dragons de phases. C'est souvent ce qui se produit avec les boas
(beaucoup d'hybridations) Un red tail avec un hogg peut donner des boas avec un look de hogg, mais qui devient plus gros et l'inverse aussi. J'ai eue des caméléons panther qui sontdeviennus plus gros que la normale, mais je n'affirme pas qu'ils peuvent tous être aussi gros.C'est ça la génétique.

michels a écrit:
Tu as l'air à en savoir plus que tout le monde alors je te laisse avec tes croyances.

C'est quoi cette réplique là.

Regarde je ne sais pas de où tu débarques, mais tu as l'air bouché. donc je vais m'arrêter là. Tu peux bien croire à tout ce que tu veux (au serpents nains et aux aliens).

Moi, je peut m'obstinai très longtemps lorsque j'ai raison. Tu dis que je n'apporte pas de preuves, toi non plus. À date, on était correct, mais la`tu commences à vouloir insulté, alors tu es mieux de te calmer, car je ne suis pas connu pour m'a grande patience et me faire insulté, je la perd vite. Lorsque tu vas avoir grandi mentalement et que tu vas voir que tu ne peux pas toujours avoir raison dans le vie, tu reviendra me voir.

Michels, ca fait plusieurs posts que tu te montre condescendant envers les gens qui ont des ''croyances'' différentes des tiennes.

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=13670&highlight=boa+m%E2le

Il y a déja eu plusieurs débats à ce sujet. Je n'ai malheureusement pas retrouver les meilleurs post, mais celui-ci explique un peu ce dont nous parlons.

Les bc ne feront p-e pas tous 12 pieds, mais chose certaines, ils dépassent souvent le 6 pieds! Donc ce serait risquer de conseiller ce genre de serpent à qqn qui ne veut pas un serpent de plus de 6 pieds.

Le miens fesait 5 pieds 3/4 à 3 ans. ...........

Rappelons nous ici que le principal intéressé à mentionner ceci:
Citation :
Je suis plustot boa/python mais j'aimerais quelque chose qui ne dépasse pas trop 6 pieds.

Donc non....un boa n'est p-e pas l'idéal!

hahaha on breed les deux du colombien et du hogg ,et les grosseur differe mais son tres proche ,nous possedon de petite hogg et de grosse hogg comme nos bci ,nous avon de femelle de 8 pied 28 livres mais aussi des femelle de meme ages de 6 pied 15 livre ,nous nourrison tous nos seprent de la meme maniere ,

fack arreter donc de vous lancer dla marde a savoir qui en sais plus que lautre avec tout les croisement et mixte et bla bla bla ,on peu pus croire rien ,vau le vivre ,moi jvous dit que si vous parler de grosseur de boa vous alle tous etre en desaccord puisque se nest jamais pareill ,un eleveur peu te dire quelque chose et lautre un autre cest pas parceque lun dit un mensonge et lautre la veriter ,mais bien des fait que eux meme on vecu .

si tu veu un boa ,ben attent toi entre 5 et 8 pied cets tout comme sa tu nauras pas de surprise ,cets comme les python ,jai des ijcp de 6 pied et demi ,mais tout partout sur le net il dise que sa attein moin ...

arreter de vous obstiner ,parceque a vous lire sa tourne en rond hahahahahahah..
et se nest aucunement instructif

slim

jai vendu une femelle hogg a ghost ,si il veu bien vous la montrer ,elle est pls grosse que toute mes bci que jai eu ..

je fait ben des experience avec des petits et jvus dit que sa grossie jamais pareil ...pis si vus vuler vous obstiner ben lets go ,jai tout noter hahahaha mais en bout de ligne sa seras mon experience a moi que je pourrais mettre sur un site et que le monde croirais ,alors des affaire de ''jai lus sa sur des site de breeder pro ''hahahhahahah cest quoi un breeder pro ? un gars qui vend des snake a 4000 ???

croyer sque vous vouler ,mais la meilleur des chose ces de faire vos propre experience en dans tirer vos propre conclusion ...

slim

Je pense que j'ai exprimé mon opinoin, mais quand je me fais dire que je n'ai pas raison ( je suis prêt à tout croire, mais il faut me le prouver)
même si je me range à ce que pense la majorité des éleveurs.
(et c'est pour cela que j'ai dis ça!) je réagis. Désolé si ça offusque et que ça tourne comme ça!
Ce n'était pas mon intention. Mais je crois que tout le monde à droit à son opinion sans se faire dire que ce qu'ils disent est faux.
Surtout quand il y a comme tu dis beaucoup de discussions là dessus.
ps. Les alliens, je vois pas le rapport avec les boas. Puis, ils existent peut-être!
Puis pour les "post",c'était un avec reptilx et on s'est parlé, il n'y avait qu'un malentendu sur son hahhaha! Maintenant c'est clair entre nous.
Comme viens de dire slim, il y a tellement de mélange qu'on ne s'y retrouve plus.

Slim, cette conversation est inutile pour toi, qui a probablement déja eu cette conversation.Inutile pour toi qui a probablement lu plusieurs post là dessus, comme ceux qui sont sur les forums depuis plusieurs années.

Mais plusieurs sont nouveaux et ne breed pas et non pas l'expérience que toi et d'autres peuvent avoir.

Je crois que c'est dans leur droit de pouvoir avoir différents points de vue et de se faire leur propre idée par la suite.

Je trouve que ce que tu apportes nuances bien le fait que la localité est peu garante de la grandeur.

Wink hahaha oui mais tu le sais bien amelie hahahahahahhahaha jprend sa a coeur mes serpents ....

mais tu as raison silent

• Créer...