ianou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ma toute premiere ponte de barbus 17 oeufs,s'ont-ils corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 comment je fais pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 envoie nous une photo de ces coco la .. bonne chance pour lincubation ps: fait pas lereur que plusieur ici on fait , meme si les coco bosse , laisse les la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 corn_&_python a écrit:envoie nous une photo de ces coco la .. bonne chance pour lincubation ps: fait pas lereur que plusieur ici on fait , meme si les coco bosse , laisse les la je veux bien metre mes photos mais comment ont fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 12 avril 2009 va sur un site qui host les photo moi j'utilise soit imageshack.us ou photobucket.com et tu host tes photo puis tu clique sur la petite photo quand tu ecrit un message (dans le menu avec le lettrage et les smileys) puis tu copie colle le link des photos et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dubé123 a écrit:va sur un site qui host les photo moi j'utilise soit imageshack.us ou photobucket.com et tu host tes photo puis tu clique sur la petite photo quand tu ecrit un message (dans le menu avec le lettrage et les smileys) puis tu copie colle le link des photos et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 http://img16.imageshack.us/img16/1565/dsc04775k.jpg http://img9.imageshack.us/img9/7752/dsc04774jvc.jpgDubé123 a écrit:va sur un site qui host les photo moi j'utilise soit imageshack.us ou photobucket.com et tu host tes photo puis tu clique sur la petite photo quand tu ecrit un message (dans le menu avec le lettrage et les smileys) puis tu copie colle le link des photos et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ça augure pas très bien, ils sont pas mal déshydratés et certains ont même commencé à sécher..Ton substrat a l'air trop sec, tes oeufs ne sont pas assez enfoncés dans le substrat. Tu vas voir dans les prochains jours de quoi ils ont l'air. As-tu une ampoule dans ton incubateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ma dire comme toi arnaque , ca sanonce pas super bien .. tu la fait pondre dans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 arnaque a écrit:Ça augure pas très bien, ils sont pas mal déshydratés et certains ont même commencé à sécher..Ton substrat a l'air trop sec, tes oeufs ne sont pas assez enfoncés dans le substrat. Tu vas voir dans les prochains jours de quoi ils ont l'air. As-tu une ampoule dans ton incubateur?elle a pondu dans la tere,et oui il y a une ampoule de dans et dessous qui chaufe l'eau pour l'humiditéet je les ai enffoncé dans la tere un peu et arrosés en brumisant légerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonne chance! je te souhatie un grand succes lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonne chance, mais ils ont manqués d'humidité. C'est pour ça que je fais pondre mes femelles dans de la vermiculite très humide et je les garde aussi sur la même chose pour l'incubation. Le tout dans un plat de plastque fermé avec quelques trous sur le dessus et j'ai jamais eu de problème ( Tu t'arranges pour que ta vermiculite soit tiède). Si ça te tente d'essayer pour la prochaine ponte. C'est aussi plus stérile pour l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pourquoi tu a un ampoule au dessus des oeufs?? C'est ça qui assèche tes oeufs et qui gruge ton humidité, ça explique pourquoi tes oeufs ont l'air de ça. J'ai jamais vu d'ampoule dans un incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon premierement une ampoule pour chauffer un incubateur n est vraiment pas la meilleur chose deplus ta facon d incuber (ton plat ,ton substrat, le facon de mettre tes oeuf dans le substrat) sont a ameliorer ces sur moi j incube sur la perlite melange 1pour 1 versus le poid un bon pouce a 2 pouce d epaisseur et je mets les oeuf a moitier enterrer dedans je fais mes troue sur le coter du plat environ 2 cm au dessus de la perlite et non sur le couvert ca evite la condensation qui pourrait degoutter sur les oeufs pour l incubateur un aquarium avec un 3 pouce d eau et chauffe eau et une des meilleur facon home made d incuber tu fais un double plancher au dessus de l eau avec 2 brique ou autre et un planche ou tablette et tu mets tes plat d incubation dessus alors tu mets ta temperature a environ 29-30 et tu regarde pour que ca reste stable comme ca et tous va bien aller donc bonne chance pour la prochaine ponte et si ta des question gene toi pas jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 p.s jamais arroser les oeufs si tu a a remettre de leau faut pas que ca touche les oeuf sinon ces fatal pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beaucereptile a écrit:p.s jamais arroser les oeufs si tu a a remettre de leau faut pas que ca touche les oeuf sinon ces fatal pour euxmerci beaucoup,je me réinstale et je vous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ianou a écrit:beaucereptile a écrit:p.s jamais arroser les oeufs si tu a a remettre de leau faut pas que ca touche les oeuf sinon ces fatal pour euxmerci beaucoup,je me réinstale et je vous donne des nouvelles enfin j'ai mon incubateur mais voyer mes photos, pas tres beau mais se sera pour la prochaine pontes dan[img][/img]s 10 jours environ ;)http://img220.imageshack.us/img220/2562/dsc04854.jpg http://yfrog.com/bbdsc04855j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cool la tu est prete a les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites