Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianou

belle surprise

Messages recommandés

ma toute premiere ponte de barbus 17 oeufs,s'ont-ils corecte

envoie nous une photo de ces coco la Youppii .. bonne chance pour lincubation thumright

ps: fait pas lereur que plusieur ici on fait , meme si les coco bosse , laisse les la Wink

corn_&_python a écrit:
envoie nous une photo de ces coco la Youppii .. bonne chance pour lincubation thumright

ps: fait pas lereur que plusieur ici on fait , meme si les coco bosse , laisse les la Wink
je veux bien metre mes photos mais comment ont fais Confused

va sur un site qui host les photo moi j'utilise soit imageshack.us ou photobucket.com et tu host tes photo puis tu clique sur la petite photo quand tu ecrit un message (dans le menu avec le lettrage et les smileys) puis tu copie colle le link des photos et voila Smile

Dubé123 a écrit:
va sur un site qui host les photo moi j'utilise soit imageshack.us ou photobucket.com et tu host tes photo puis tu clique sur la petite photo quand tu ecrit un message (dans le menu avec le lettrage et les smileys) puis tu copie colle le link des photos et voila Smile

http://img16.imageshack.us/img16/1565/dsc04775k.jpg http://img9.imageshack.us/img9/7752/dsc04774jvc.jpg
Dubé123 a écrit:

Ça augure pas très bien, ils sont pas mal déshydratés et certains ont même commencé à sécher..Ton substrat a l'air trop sec, tes oeufs ne sont pas assez enfoncés dans le substrat. Tu vas voir dans les prochains jours de quoi ils ont l'air. As-tu une ampoule dans ton incubateur?

arnaque a écrit:
Ça augure pas très bien, ils sont pas mal déshydratés et certains ont même commencé à sécher..Ton substrat a l'air trop sec, tes oeufs ne sont pas assez enfoncés dans le substrat. Tu vas voir dans les prochains jours de quoi ils ont l'air. As-tu une ampoule dans ton incubateur?

elle a pondu dans la tere,et oui il y a une ampoule de dans et dessous qui chaufe l'eau pour l'humidité
et je les ai enffoncé dans la tere un peu et arrosés en brumisant légerement.

Bonne chance, mais ils ont manqués d'humidité. C'est pour ça que je fais pondre mes femelles dans de la vermiculite très humide et je les garde aussi sur la même chose pour l'incubation. Le tout dans un plat de plastque fermé avec quelques trous sur le dessus et j'ai jamais eu de problème ( Tu t'arranges pour que ta vermiculite soit tiède). Si ça te tente d'essayer pour la prochaine ponte. C'est aussi plus stérile pour l'incubation.

pourquoi tu a un ampoule au dessus des oeufs?? C'est ça qui assèche tes oeufs et qui gruge ton humidité, ça explique pourquoi tes oeufs ont l'air de ça. J'ai jamais vu d'ampoule dans un incubateur Confused

bon premierement une ampoule pour chauffer un incubateur n est vraiment pas la meilleur chose

deplus ta facon d incuber (ton plat ,ton substrat, le facon de mettre tes oeuf dans le substrat) sont a ameliorer ces sur

moi j incube sur la perlite melange 1pour 1 versus le poid un bon pouce a 2 pouce d epaisseur et je mets les oeuf a moitier enterrer dedans

je fais mes troue sur le coter du plat environ 2 cm au dessus de la perlite et non sur le couvert ca evite la condensation qui pourrait degoutter sur les oeufs

pour l incubateur un aquarium avec un 3 pouce d eau et chauffe eau et une des meilleur facon home made d incuber

tu fais un double plancher au dessus de l eau avec 2 brique ou autre et un planche ou tablette et tu mets tes plat d incubation dessus

alors tu mets ta temperature a environ 29-30 et tu regarde pour que ca reste stable comme ca et tous va bien aller

donc bonne chance pour la prochaine ponte et si ta des question gene toi pas

jasmin

beaucereptile a écrit:
p.s jamais arroser les oeufs si tu a a remettre de leau faut pas que ca touche les oeuf sinon ces fatal pour eux
merci beaucoup,je me réinstale et je vous donne des nouvelles Very Happy

ianou a écrit:
beaucereptile a écrit:
p.s jamais arroser les oeufs si tu a a remettre de leau faut pas que ca touche les oeuf sinon ces fatal pour eux
merci beaucoup,je me réinstale et je vous donne des nouvelles Very Happy
enfin j'ai mon incubateur Very Happy mais voyer mes photos, pas tres beau Shit mais se sera pour la prochaine pontes dan[img][/img]s 10 jours environ ;)http://img220.imageshack.us/img220/2562/dsc04854.jpg http://yfrog.com/bbdsc04855j

• Créer...