nodo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]salut je voulais vous présenter les nouveaux membres de ma famille un couple de barbue sandfirexgold de presque 10 mois acheter hier de corn&piton la femelle est en haut et le male qui a l'air tout triste en en dessou. Il a vraiment pris soin de ses barbue des méchant bétail ha ha quand on donne des bon soin a son reptile ca parait ce qui m'amène a ma question...mon premier couple de barbu phase orange acheter voila 1 mois, la personne qui mes a vendu ma dit qu'il avait 9 mois,il n'avait meme pas de spot chauffant pour chauffer le terra convenablement et en plus meme pas de spot uv allor je leur ai fourni tout ce qu'il avait besoin rendu chez nous,,,mais quand j'ai vue la grosseur de mes nouveaux barbue agée de 9 mois wow la différence est énorme ya un problème quel que part, esque la personne ses tromper dans leur age ou il ont vraiment manquer de quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ps la date ses photo est pas bonne maudite caméra l'heure ce déprograme tous le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nodo a écrit:ps la date ses photo est pas bonne maudite caméra l'heure ce déprograme tous le tempet la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hehe super .. je reconais bien ma grosse toutounne toujour la tete haute merci davoir poster des photo et merci du comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 fait me fait plaisir c'est vrai que tu en a pris soin ce sont de super belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Beau petit couple!Pour répondre à ta question, probablement que tes barbus achetés il y a 1 mois ont effectivement manqué de quelque chose...pas de spot chauffant, pas de UV, c'est une bonne partie de la réponse! Si tu veux mon avis, il est aussi possible qu'ils n'aient pas été nourris convenablement...quelqu'un qui néglige à ce point ses animaux peut avoir aussi négligé leur alimentation sur la qualité et la quantité. Prend bien soins d'eux et ils vont possiblement reprendre leur retard de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il y a aussi des individus un peu plus petits que d'autres, j'ai pu le constater avec des barbus que j'ai reproduits, qui étaient dans les même paramètres et nourris de la même façon.Un petit conseil par contre, ta femelle est très loin d'être prêtre à être accouplée, la meilleure chose serait de la séparer de ton mâle si tu veux éviter les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 entoucas il sont sur la bonne voie, il pete le feux sourtout le male on dirait qu'il a peur dans manquer,j'ai lui ai donner des criquets ce matin et il était percher sur ca branche,il a carrément sauter de sa branche c'était asser drole voir un barbue faire un vol planner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 arnaque a écrit:Il y a aussi des individus un peu plus petits que d'autres, j'ai pu le constater avec des barbus que j'ai reproduits, qui étaient dans les même paramètres et nourris de la même façon.Un petit conseil par contre, ta femelle est très loin d'être prêtre à être accouplée, la meilleure chose serait de la séparer de ton mâle si tu veux éviter les problèmes. oui je suis justement en train de lui monté son terrarium parce-que en plus il mange tout, je suis obliger de donné ses criquet d'un coté pour attirer son attention pour qu'il laisse la femelle manger tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites