Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolane11

Gehyra Marginata

Messages recommandés

J'ai depuis peu de temps l'occasion de me familiariser avec cette belle espèce de gecko, les Gehyra Marginata. Si au tout début ils étaient difficile à manipuler, avec un peu de patience ils commencent à tolérer un peu mieux les manipulations. Ils sont arboricoles et s'alimentent comme les gecko a crête. Leur apparence physique s'approche de celle des Leachianus mais ils sont plus petits. Et... finalement j'aime mieux leur queue à eux que celle des leachianus. Reste que c'est pas encore des ''patates'' comme les leachi...

Voici les 2 spécimens que j'apprivoise. Je crois que ce sont 2 mâles. J'aimerais bien une femelle Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment tres beau !! continue et on veux dautres photos plus vieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les laisser s'habituer encore un peu aux manipulations, ça me permettra de prendre de meilleures photos dans une semaine ou deux Wink

Ils sont originaires de l'Indonésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment mignon! je ne connaissais pas cette espèce, ça ressemble pas mal aux rhaco. J'espère pour toi que tu va te trouver une belle petite femelle, ça vaut la peine de propager de nouvelles espèces qu'on ne voit pas souvent Very Happy Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Je vais les laisser s'habituer encore un peu aux manipulations, ça me permettra de prendre de meilleures photos dans une semaine ou deux Wink

Ils sont originaires de l'Indonésie.


oui, je sais c'est de L'indonesie, mais toi, tu l'es as achetez ici au quebec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beaux ! Je ne connaissais pas cette espèce le lézard ! Et c'est cute ! ^^

Bonne chance avec ces petits ! Razz

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais toi, tu l'es as achetez ici au quebec?


oui

Plus proche des crested que des tokay, mais ça prend quand même un petit temps d'approvoisement. J'en ai fait manger un dans mes mains cette semaine, il faut savoir comment les prendre, ils ont besoin que leurs pattes reposent sur quelque chose, si on tente de les saisir par le dos c'est là qu'ils se sauvent. J'ai trouvé une femelle que j'ai réservé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...