carolane11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai depuis peu de temps l'occasion de me familiariser avec cette belle espèce de gecko, les Gehyra Marginata. Si au tout début ils étaient difficile à manipuler, avec un peu de patience ils commencent à tolérer un peu mieux les manipulations. Ils sont arboricoles et s'alimentent comme les gecko a crête. Leur apparence physique s'approche de celle des Leachianus mais ils sont plus petits. Et... finalement j'aime mieux leur queue à eux que celle des leachianus. Reste que c'est pas encore des ''patates'' comme les leachi...Voici les 2 spécimens que j'apprivoise. Je crois que ce sont 2 mâles. J'aimerais bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont vraiment tres beau !! continue et on veux dautres photos plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Wow, j'aime ca. Mets-nous plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres beau...tu l'es as importer de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vais les laisser s'habituer encore un peu aux manipulations, ça me permettra de prendre de meilleures photos dans une semaine ou deux Ils sont originaires de l'Indonésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont vraiment mignon! je ne connaissais pas cette espèce, ça ressemble pas mal aux rhaco. J'espère pour toi que tu va te trouver une belle petite femelle, ça vaut la peine de propager de nouvelles espèces qu'on ne voit pas souvent Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 13 avril 2009 carolane a écrit:Je vais les laisser s'habituer encore un peu aux manipulations, ça me permettra de prendre de meilleures photos dans une semaine ou deux Ils sont originaires de l'Indonésie. oui, je sais c'est de L'indonesie, mais toi, tu l'es as achetez ici au quebec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super beau .. ca fais changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ou les as tu acehté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quel est leur temperament ??? plus tokay? ou plus crested ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super beaux ! Je ne connaissais pas cette espèce le lézard ! Et c'est cute ! ^^ Bonne chance avec ces petits ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mmm... J'aime bien, intéressant comme espèce ! Bel acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Citation :mais toi, tu l'es as achetez ici au quebec? oui Plus proche des crested que des tokay, mais ça prend quand même un petit temps d'approvoisement. J'en ai fait manger un dans mes mains cette semaine, il faut savoir comment les prendre, ils ont besoin que leurs pattes reposent sur quelque chose, si on tente de les saisir par le dos c'est là qu'ils se sauvent. J'ai trouvé une femelle que j'ai réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites