Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolane11

Coleonyx

Messages recommandés

Voici mes 2 south american banded gecko (Coleonyx). Il m'apparait s'agir d'un male et d'une femelle. Ils sont tout le temps ensemble dans leur cachette. Ils essaient d'impressionner l'imposteur quand on soulève la cachette. Ils se dressent sur leurs pattes, gonflent leur gorge et hochent la tete. Ils nous suivent du regard de façon très spéciale. Ils bondissent pour nous ''snapper'' mais c'est plus une tactique de dissuasion qu'une réelle attaque. Ils poussent des p'tits cris!

Une photo d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils font les toff lol

Ce n'est pas un projet de repro actif mais on sait jamais, si je trouve des oeufs j'incube tout de meme et je te tiendrais au courant. Je sais que tu en as aussi, si tu veux mettre des photos des tiens sur le post tu es la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai les YUcatan Banded Gecko, mais cela m'interresse beaucoup aussi. C'est sur si tu as un male et femelle, les oeuf vont sortir, ils sont tres gravid, tous le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore leur motifs et surtout leur bande sur le nez, ça leur donne un style! tu as vraiment de beaux geckos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...