Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon bien comme tout le monde voulais voir des photos de la plus merveilleuse des petites fille, la mienne Razz , voila quelques petites photos d'elle.

Voici son évolution Laughing

Quelques minutes apres ca sorti de maman

Une fois rendu a la maison, dans les bras de maman qui était un peu fatigué!!

Et une petite derniere

Alors voila, c'est ma petite merveille!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

waw , bravo je te felicite toi et ta blonde bobspike . c'Est une merveileuse et grende aventure qui vous attends . je vous souhaite le plus beau des bonheur.

encor bravo a vous .

tomy Zen

... et en passent ta petite est que trop magnifique .

( jespere pour toi quelle nauras pas peur des serpent Razz )

tomy Zen

hehe pat , tu la pas fait dans le noir ca parait .. elle est bien reusit thumright

super cute et je suis trop heureux pour toi que tout ce soit bien passé

bravo au papa et a la maman Youppii

ps: bonne nuit Razz

Bravo a vous deux et merveilleuse petite relève thumright
va tu lui prendre sa carte de membre a l'AHM ou bien tu va attendre a l'année prochaine ?? Razz

Félicitation Pat

BIG

thumright C'est le plus beau cadeau qu'on peut recevoir. Profites-en au max, ils grandissent très vite ( trop!)

corn_&_python a écrit:
hehe pat , tu la pas fait dans le noir ca parait .. elle est bien reusit thumright

super cute et je suis trop heureux pour toi que tout ce soit bien passé

bravo au papa et a la maman Youppii

ps: bonne nuit Razz

C'est pas une question de noirceur ou de clareté, c'est juste une question de talent!! RazzRazzRazz

Pis pour la nuit, ben elle boit au 4 heures la nuit alors ca dort tres tres bien!!! Very Happythumright

Merci bien tout le monde!!

est tu pas asser belle queen une vrai petite princesse , ca me rapelle des souvenirs , félicitation encore a vos deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre ptite poupoune

Félicitation mon Pat!! Elle est magnifique, pis là je suis dans la merde, ma blonde est jalouse à voir des beaux bébé comme ca! lol! Sérieux, je suis très content pour vous deux, prends soin d'Arianne elle le mérite et je suis sur que la petite Satya sera très combler! Wink

thumright

Wow le cousin elle est adorable . Felicitation encore mon gros . Jai hate de la voir live ste belle tite puce la .

hey hey encord une fois elchummy felicitation a toi et maman ...

pour lavoir vue en vrai ,la camera ne demontre pas bien cest vraie couleur hahahahahahahahha .....stun joke est magnifique vous avez une superbe tite-fille ..

bonne journee sans ta fille hahahahhahaha gros coeur tendre qui vas sennuyer de sa petite fille hahahaha bienvenu dans le club .a chaques fois que je passe la porte le matin jmennuie deja .....comme jte les explliquer hier ,amene une couche de marde dans le truck ,fack quand tu tennuie trop ta juste a ouvrire le sac ,cest comme si elle serais la hahahahah

slim

p.s oublie pas de poster des photos apres sa premiere mue .... thumright

magic_ a écrit:
Félicitation mon Pat!! Elle est magnifique, pis là je suis dans la merde, ma blonde est jalouse à voir des beaux bébé comme ca! lol! Sérieux, je suis très content pour vous deux, prends soin d'Arianne elle le mérite et je suis sur que la petite Satya sera très combler! Wink

thumright

Haaaa moi jte dit que tu n'es pas dans la marde a cause des photos. Si elle voyait a quel point elle est tranquille, elle te metterait probablement plus de pression!!! Razz Non mais plus sérieusement, c'est pas etre dns la marde, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et ya qu'en l'ayant vécu qu'on peut savoir l'effet que ca fait!! Laughing

slim a écrit:
hey hey encord une fois elchummy felicitation a toi et maman ...

pour lavoir vue en vrai ,la camera ne demontre pas bien cest vraie couleur hahahahahahahahha .....stun joke est magnifique vous avez une superbe tite-fille ..

bonne journee sans ta fille hahahahhahaha gros coeur tendre qui vas sennuyer de sa petite fille hahahaha bienvenu dans le club .a chaques fois que je passe la porte le matin jmennuie deja .....comme jte les explliquer hier ,amene une couche de marde dans le truck ,fack quand tu tennuie trop ta juste a ouvrire le sac ,cest comme si elle serais la hahahahah

slim

p.s oublie pas de poster des photos apres sa premiere mue .... thumright

Ouin jel cé qu'on voit pas bien ses couleurs, ma essayer de faire mieu la prochaine fois!!!

Ouin premiere journée sans ma fille, ca va etre long comme journée ca Rolling Eyes Mais ma quand meme laisser faire l'idée de la couche Razz

Merci a tout le monde pour les commentaires, je vais lui transmettre tout ca des quelle sera capable de les lire Laughing

Elle est magnifique ta petite puce mon cher Pat Very Happy

Félicitation encore à vous deux et je suis bien content pour vous qu'elle dorme bien Very Happythumright

Oh mon dieu, quelle belle petite ange Razz !
Vraiment là Pat, très belle réussite hihi ! thumright

elle est vraiment mignonne ta petite!! Félicitation à vous deux!

Boff je m'attendais a une morph spéciale moé...

LaughingLaughingLaughing

Bin non ...félicitation a vous 2...je vous souhaite que du bohneur!!!!!!!!!!!!!!

Gab

Bravo Pat ! Very Happy Est super belle ste ptite là ! Very Happy

elle est adorable ta fille Very Happy quand est ce que toton pat (slim) a prévu de lui donner son premier snake Razz bonne chance et profite en au max Rock on

bienvenu dans le monde des papas

felicitation a la maman

ps maintenant tu as prouver que le gene barbe est recessif

moi-meme a écrit:
ps maintenant tu as prouver que le gene barbe est recessif

Mouhahahaha !! LaughingLaughing
Est bonne celle là !! thumright

fellicitation mon chere tres heureux pour vous deux et quel bonheur ca doit etre de finalement pouvoir la serrer dans ces bras

j vait vivre ca en septembre je t envie tellement l attente est longue
pour nous ces un garcon ca va lui faire un copain de son age pour s amuser aux expo llolll

Est-ce qu'elle a fait sa première mue maintenant? On serait dû pour une petite évolution en photo! Laughing

félicitations encore pat et arianne la petite "Rock" en tout points ! Rock on

Grace a vous on commence les accouplements pour un autre bientot Very Happy

Stav a écrit:
félicitations encore pat et arianne la petite "Rock" en tout points ! Rock on

Grace a vous on commence les accouplements pour un autre bientot Very Happy

héhéhé merci bien a toi et anne pour votre visite et pour le super cadeau!!

Pour pour vos projets, ben la plus grosse des merde l'ami!!! Mais fait attention a ton coeur, déja que té pas tenable avec Zack, imagine avec 2 RazzRazzRazz

• Créer...