Invité Dali04 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut à tous, voici une photo d'un mygalon d'une espèce que A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Mya , je pense que sais une petite femelle celle la, jme croise les doigts. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 16 juin 2009 Et up une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Wow, elle prend de la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui et je vais mettre une photo plus récente, vue qu'elle est rendu au stade 3 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça s'en viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 18 juin 2009 Martin parle tu de mes T.blondi car j'ai hâte .Farce à part mes Xenesthis poussent quand même assez vite à date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut à tous, Une petite mise à jour photo pour cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites