Patt1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ouien ben jperderer pas espoir ,elle ne les as pas pondue encord ,mais je les parlper hier et oufff cest poche jconte une dizaines de slugs .dabitude a la palpation je ne sens pas les oeufs autan ,quand les oeufs son bon jpeu toucher une texture ,une forme ,mais la jpeu faire rouler les boulles sur mes doigts grrrrr .....en esperen quil y en est quelques uns de bon quand meme ,ma le savoir cette semaine ..voila ...sa laurais ete nice de finir sa avec une autres belle clutch de ijcp..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est le papa qui va etre decu... Bah la, ya rien la chum...l'année prochaine elle sera encore plus grosse! Faut pas lacher! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 dommage car elle est très belle, meilleure chance la prochaine fois, les petits vont être encore plus beaux après l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ces plate ca .. mais peu etre quil i aura quelques coco de bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jte souhaite bonne chance pour le reste :S mais c decevant sa doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 seul le temp va me le dire ,mais entouka ,sa semble etre pour dans pas long .slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cool elle comence a ce virer sur le dos ... ces pour demain je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi, personellement ,je suis pas bon pour les palper et j`enleve mon chapeau a ceux qui sont capable,mais conte pas tes slugs avant qu`ils soient pondue mon Slim....Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Citation :mais conte pas tes slugs avant qu`ils soient pondue mon Slim.... hahahahha ouien ,jpense quelle vas me faire mentir elle hahaha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 perd pas espoir slim la vie est pleine de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 mai 2009 des fois la vie surprant un gros mer < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nice!!! Bin hate de voir ce qui va sortir de la.... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne chance pat ! Il va "pleuver" des carpes ont dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 marci mister stav.. slim conten de recommencer a te lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jai hate de voir ca mon slim !!! c pour biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pis les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chau0046 a écrit:Pis les nouvelles? Oui des news ..... je lui ai volé pendant qu'il dormait pour les grugé Sérieux j'ai hâte de voir moi aussi Pat ça serais cool que tu poste les yeux de tes Ij qui ont l'air hypos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui dsl voici quelques nouvelles ,elle se tortilles beaucoup mais rien ne descend ...jai hate que peu importe se quil y a dedans sorte ...en esperen que la basse pression laide un brin ..Citation :Pat ça serais cool que tu poste les yeux de tes Ij qui ont l'air hypos aussi ils son tous en mue ,alors yep je vais faire sa ,sa mintrigue beaucoup la difference des yeux entre les bebes ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en tuka les petit ij , je les en vue en live et oufff il son quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 mai 2009 slim a écrit:oui dsl voici quelques nouvelles ,elle se tortilles beaucoup mais rien ne descend ...jai hate que peu importe se quil y a dedans sorte ...en esperen que la basse pression laide un brin .. Citation :Pat ça serais cool que tu poste les yeux de tes Ij qui ont l'air hypos aussi ils son tous en mue ,alors yep je vais faire sa ,sa mintrigue beaucoup la difference des yeux entre les bebes .. slim Bin bonne chance avec celle là aussi et si y a quoi que ce soit gêne toi pas .... appelle Pour les ij j'attendrai alors .... tsé quoi ? je suis pas mal convaincu que c'est de l'hypomelanisme quelconque.... non seulement ils n'ont pas de noir dessus mais les yeux aussi en ont pas.... Même trait de couleur sur deux organes différents Ça serais vraiment cool que tu en garde pour les réaccoupler ou que quelqu'un d'autre de sérieux avec des projets à long terme les achète et fait les repros pour voir de quoi ils retournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Si ya de quoi de louche mon Stav ils irons pas loin tu peux te fier sur moi... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben la chui meler en tabarnouche .....elle est retomber en mue .elle na pas lair a se tordre ou forcer ,elle est bien penar et se la coule douce ,boie bien et retse imobile beaucoup dans cette position ....a la palpation je palpe beaucoup de masse ,des oeufs ? des slug? cher pas ,mais cest bizard en maudit ....jai pus les maudine de date fack chui eceurer de me gruger les doigt a me demander squi se passe hahaha ..je verrais ben slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 A va muer pi pondre drete en meme temps...hehe ca serais fucké hein?!?!? LOL Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi je comence a penser que quand tu la palpait tu sentaient les follicules et les premier photos elle etais etrein d#ovuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ben si cest sa ,cest gros une folecule ,wooow .... sa ferais du sense sque tu dit ..entouka ,a date elle ne force pas et na pas laire en mauvaise posture .. merci davoir apporter cette hypostes...cets drole que tu ecrive sa aujourdhui ....jarrive de cher bobspie et on parlais justement de cette femelle la lolololololol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Coincidense?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa mapprendras a pas faire attention a mes dates accouplement .... merci pour votre soutien lolol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hehe au moin ya une bonne nouvelle 2day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cest acose ca vien d`arriver a moi cette anner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 petit update ..ma arreter de men faire et laisser le temp faire les choses je croit slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On se croise les doights chummy!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon Moi je dits...17 oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Citation :Bon Moi je dits...17 oeufs! hahahah tes ben gentil ,pis ma te dire un gros merci pour ton soutien et suggestion dans se poste ,sa me rassure un peu lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon ben ma arreter de men faire pour vrai la ...EST MORTE .je les retrouver morte dans son bac grrrrrrrrrrrrrr siboire ...temp qua lavoir la morte .ben je les ouvert pour en avoir le coeur net ..elle etais belle et bien gravide maudit tabarnac ..entouka ,pour ceux qui non jamais vue linterieur dun serpent avec des oeufs ben voila dsl coeur sensible .je ne suis pas vet ,mais loviduc etais en noeud et elle etais gonfler du cloaques ..ostie que sa aide pas lamour que jai pour les morellias ...lolol je sais que sa peu arriver avec nimporte quelle pyhton ,mais siboir jai crissement pas de luck avec les pyhton tapette slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ohhhh sorry mec... c vraiment domage ca... mais merci pour les photos c tres interesant !!! un peu degeux mais bon dsl encore mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hoooooooooooooooooooooo crisss bin non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ha shit c'est vraiment plate ca, chut désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah merde ... J'pense c'est la femelle que Gab m'avait parlé ... J'suis vraiment désolée pour vous les gars C'est assez spécial comment les oeufs sont '' attachés '' j'avais jamais vu ça auparavant ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merde mon pat vraiment désoler pour toi .. ces vraiment poche ... ta vraiment aucune chance avec les morelia une belle femelle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dsl pour toi slim ! C'est vraiment plate de perdre des serpents; en plus quand il sont gravide. Merci pour la photo, ca reste intéressant de voir comment les oeuf son attacher. Bonne chance pour tes futurs projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a tu ouver un coco pour voir ????? jaimerais bien voir une photo de ca voir si le bébé a eu une petite évolution ou rien pentoute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Citation :a tu ouver un coco pour voir ????? jaimerais bien voir une photo de ca voir si le bébé a eu une petite évolution ou rien pentoute .olie lenbrilion commence a se devlopper au debut de lincubation ..la cest des oeufs qui commence a etre former ..le oeufs son gros comme le bout de mon doigtya rien en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 haaa okk je pencais qui aurais pu commencer a ce former vue que ca fait un boute que les coco son suposer etre sortie ... tk ... ces vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je sais pas commenc expliquer tout sa cest comme si les coco avais stopper leurs croissance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slim a écrit:le oeufs son gros comme le bout de mon doigt ya rien en dedans a merde javais pas lut ca sur la photo il on lair gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ha oui moi aussi je voie ca comme des coco qui on arreter de pousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon ben cest plate....je t'envoyent un MP Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouin ca fait chier ca el chumy!!! Au moin, c'est une expérience de plus. T'as pu voir comment ca ce passe a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites