Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Ursula snif snif

Messages recommandés

ouien ben jperderer pas espoir ,elle ne les as pas pondue encord ,mais je les parlper hier et oufff cest poche jconte une dizaines de slugs Thumb down .dabitude a la palpation je ne sens pas les oeufs autan ,quand les oeufs son bon jpeu toucher une texture ,une forme ,mais la jpeu faire rouler les boulles sur mes doigts grrrrr .....

en esperen quil y en est quelques uns de bon quand meme ,ma le savoir cette semaine ..






voila ...sa laurais ete nice de finir sa avec une autres belle clutch de ijcp.....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est le papa qui va etre decu... Sad



Bah la, ya rien la chum...l'année prochaine elle sera encore plus grosse!

Faut pas lacher!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage car elle est très belle, meilleure chance la prochaine fois, les petits vont être encore plus beaux après l'attente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul le temp va me le dire ,mais entouka ,sa semble etre pour dans pas long .







slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, personellement ,je suis pas bon pour les palper et j`enleve mon chapeau a ceux qui sont capable,mais conte pas tes slugs avant qu`ils soient pondue mon Slim....Smile

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais conte pas tes slugs avant qu`ils soient pondue mon Slim....Smile



hahahahha ouien ,jpense quelle vas me faire mentir elle hahaha ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perd pas espoir slim la vie est pleine de surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice!!!

Bin hate de voir ce qui va sortir de la....

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pat ! thumright Il va "pleuver" des carpes ont dirait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marci mister stav..

slim


conten de recommencer a te lire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chau0046 a écrit:
Pis les nouvelles?


Oui des news ..... je lui ai volé pendant qu'il dormait pour les grugé Very Happy

Sérieux j'ai hâte de voir moi aussi

Pat ça serais cool que tu poste les yeux de tes Ij qui ont l'air hypos aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dsl voici quelques nouvelles ,elle se tortilles beaucoup mais rien ne descend ...jai hate que peu importe se quil y a dedans sorte ...en esperen que la basse pression laide un brin ..


Citation :
Pat ça serais cool que tu poste les yeux de tes Ij qui ont l'air hypos aussi Wink


ils son tous en mue ,alors yep je vais faire sa ,sa mintrigue beaucoup la difference des yeux entre les bebes ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
oui dsl voici quelques nouvelles ,elle se tortilles beaucoup mais rien ne descend ...jai hate que peu importe se quil y a dedans sorte ...en esperen que la basse pression laide un brin ..


Citation :
Pat ça serais cool que tu poste les yeux de tes Ij qui ont l'air hypos aussi Wink


ils son tous en mue ,alors yep je vais faire sa ,sa mintrigue beaucoup la difference des yeux entre les bebes ..

slim


Bin bonne chance avec celle là aussi et si y a quoi que ce soit gêne toi pas .... appelle Very Happy

Pour les ij j'attendrai alors .... tsé quoi ? je suis pas mal convaincu que c'est de l'hypomelanisme quelconque.... non seulement ils n'ont pas de noir dessus mais les yeux aussi en ont pas.... Même trait de couleur sur deux organes différents thumright

Ça serais vraiment cool que tu en garde pour les réaccoupler ou que quelqu'un d'autre de sérieux avec des projets à long terme les achète et fait les repros pour voir de quoi ils retournent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ya de quoi de louche mon Stav ils irons pas loin tu peux te fier sur moi... Wink


Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la chui meler en tabarnouche .....elle est retomber en mue .
elle na pas lair a se tordre ou forcer ,elle est bien penar et se la coule douce ,boie bien et retse imobile beaucoup dans cette position ....a la palpation je palpe beaucoup de masse ,des oeufs ? des slug? cher pas ,mais cest bizard en maudit ....

jai pus les maudine de date fack chui eceurer de me gruger les doigt a me demander squi se passe hahaha ..






je verrais ben

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A va muer pi pondre drete en meme temps...hehe ca serais fucké hein?!?!?

LOL

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si cest sa ,cest gros une folecule ,wooow ....

sa ferais du sense sque tu dit ..entouka ,a date elle ne force pas et na pas laire en mauvaise posture ..

merci davoir apporter cette hypostes...cets drole que tu ecrive sa aujourdhui ....jarrive de cher bobspie et on parlais justement de cette femelle la lolololololol..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mapprendras a pas faire attention a mes dates accouplement ....

merci pour votre soutien lolol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit update ..




ma arreter de men faire et laisser le temp faire les choses je croit

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon Moi je dits...17 oeufs! Laughing


hahahah tes ben gentil ,pis ma te dire un gros merci pour ton soutien et suggestion dans se poste ,sa me rassure un peu lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ma arreter de men faire pour vrai la ...

EST MORTE .je les retrouver morte dans son bac grrrrrrrrrrrrrr siboire ...

temp qua lavoir la morte .ben je les ouvert pour en avoir le coeur net ..

elle etais belle et bien gravide maudit tabarnac ..

entouka ,pour ceux qui non jamais vue linterieur dun serpent avec des oeufs ben voila
dsl coeur sensible .





je ne suis pas vet ,mais loviduc etais en noeud et elle etais gonfler du cloaques ..

ostie que sa aide pas lamour que jai pour les morellias ...lolol je sais que sa peu arriver avec nimporte quelle pyhton ,mais siboir jai crissement pas de luck avec les pyhton tapette

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh sorry mec... c vraiment domage ca... mais merci pour les photos c tres interesant !!! un peu degeux mais bon dsl encore mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha shit c'est vraiment plate ca, chut désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde ... J'pense c'est la femelle que Gab m'avait parlé ... J'suis vraiment désolée pour vous les gars Sad
C'est assez spécial comment les oeufs sont '' attachés '' j'avais jamais vu ça auparavant !

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde mon pat vraiment désoler pour toi .. ces vraiment poche ... ta vraiment aucune chance avec les morelia Thumb down une belle femelle en plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour toi slim ! C'est vraiment plate de perdre des serpents; en plus quand il sont gravide. Merci pour la photo, ca reste intéressant de voir comment les oeuf son attacher. Bonne chance pour tes futurs projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu ouver un coco pour voir ????? jaimerais bien voir une photo de ca voir si le bébé a eu une petite évolution ou rien pentoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a tu ouver un coco pour voir ????? jaimerais bien voir une photo de ca voir si le bébé a eu une petite évolution ou rien pentoute .



olie lenbrilion commence a se devlopper au debut de lincubation ..la cest des oeufs qui commence a etre former ..le oeufs son gros comme le bout de mon doigt

ya rien en dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa okk je pencais qui aurais pu commencer a ce former vue que ca fait un boute que les coco son suposer etre sortie ... tk ... ces vraiment domage Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas commenc expliquer tout sa cest comme si les coco avais stopper leurs croissance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
le oeufs son gros comme le bout de mon doigt
ya rien en dedans



a merde javais pas lut ca sur la photo il on lair gros Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ca fait chier ca el chumy!!!

Au moin, c'est une expérience de plus. T'as pu voir comment ca ce passe a l'intérieur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...