arcanne11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon, habituellement, c'est Slim qui part le bal de ce post, mais comme il le l'a pas encore fait... Show de l'AHM ce week end... Qui y sera et avec quoi??? Nous y serons avec l'AHQ donc venez nous dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y a un show?? J'étais pas au courant, où, quand, comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/expo-de-saint-jean-2009-update-t6044.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci! j'avais jamais vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut, Moi je vais exposer avec un tiger retic et un varan doreanus. Toi, arcanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Repticlic y sera encore cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour ma part j'aporte 3 espece de phelsuma , scorpion empreur , mille patte géant , pacman ..... pour le reste je ses pas encord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mtsnake a écrit:Salut, Moi je vais exposer avec un tiger retic et un varan doreanus. Toi, arcanne? Heummm pas mal d'affaire Vous allez devoir venir faire votre tour pour voir tout ca hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'y serrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi je serais là pour surveiller Madame Dailomy Sérieusement je vais exposé avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yaouuuuuu un autre show jespere pouvoir etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pas pour moi cette fois-ci ! Ramener beaucoup de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nous on présente tégu b&w d argentine 5 bébé dragon barbus de 1 mois un male adult 2 pac man 1 albinos quelque blattes je pence que ces ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je peut pas y être Ce sera pour une prochaine fois ! Prenez plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites