catherinegc11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop facile Yé vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, le lézard est très mignon . On est porté à chercher dans la sculpture (Elle est assez "débile" comme disent mes ados! ). Merci de nous faire partager ta trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est où cette sculpture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai pris cette photo a Key West, la statue était sur un terrain résidentiel. Le pire c'est que je trippais sur la statue et que je n'avais même pas remarqué le petit anolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 haha belle statue ... je cherchais le lezard dans le feuillage donc jai checher longtemps avent de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites