Mireille15 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour les photos C'est cool que les maitres te donnent des nouvelles régulièrement ou viennent te voir. Je trouve çà important de pouvoir voir l'évolution des bébés qu'on a choisi de faire naître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je suis d'accord avec Mireille, ça fait plaisir de voir l'évolution des bébés que l'on a fait naître.Merci de le partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci, oui c'est clair, on c'est éclaté. Je suis gâtée pour le suivi et j'espère que ça durera encore des dizaines d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quel plaisir de recevoir des nouvelles de mon p'tit parisien...E'Kyle de la Vallée des Secrets - 6 mois - 27 kgs 800 (Andy/Skippy)...Super merci à ses maîtres pour le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Il a de sacrée grosses patounes le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non seulement ils est magnifique mais en prime les photos sont bien prises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Viii c'est une chance, tout les maître n'on pas forcément un talent de photographe, mais j'ai des nouvelles et c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trop contente d'avoir des nouvelles d'E'Kyle qui vit en région Parisienne avec ses maîtres. Le petit père a fété ses 1 an (fils de Skippy/Andy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Il fait + jeune, encore un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est ma-gni-fique !!!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouah qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 magnifique tarti, tu peux être fière de ta production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites