sprag 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J,aimerais savoir koi et combien donner comme nourriture au basilic vert que je vais bientot avoir, surtout les quantiter que je nai pas reussi a trouver. je vais lavoir bebe mais je veut savoir pour les adulte aussi. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 avril 2009 meme régime que les dragon d'eau quoi que moins porter sur les fruits et légumes (à confirmer) eux aussi mangent énormément durant leur période de croissance. bonne chance pour trouver des juvéniles. la grande majorité de ceux que lon retrouve en animalerie ne sont pu si petit que ca et les éleveurs sont rares, voir inexistant (encore une fois à confirmer) tu pencherais vers le basilique vert B.plumifirons ou le basilique à bande B.vittatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut, Les basilics Verts sont strictement insectivores... Donc une variété d'insectes bien nourris s'imposent. Les gros spécimens peuvent manger de petit rongeurs de tant à autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprag 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je penche pour un basilic vert et jai reussi a trouver un male juvenil lanimalerie vien de mappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprag 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qulqun peut me donner des chiffre plus preci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est assez difficile de déterminer un chiffre préci. tu le découvre en meme temps que tu découvre ton lézard avec son apétit et ses habitude alimentaire. nourrit le a volonté pour voir quel quantité il mange, et tu auras une bonne idée d'un chiffre plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites