marie331131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ANTIGONE ........ GUELFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci, merci !Oui, oui c'est moi la vieille peau qui fête son anniversaire aujourd'hui J'ai déjà reçu de beaux cadeaux, m'en suis fait un terrible (jamais aussi bien servi que par soi-même) et j'en attends encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Géniale ta photo Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est vrai que devant la photo du chat et du chien je suis Très très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 vieille peau je vais dire quoi moi ,que je suis une vieille carne dites vous bien une chose on a toujours 20 ans dans quelques coins du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Eh oui l'anniversaire calendaire est une chose, mais ce que l'on a dans la tête et dans le coeur en est une autre. C'est ce que je me suis dit au passage du demi siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites