CedrikG1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour à tous,voici mon début de colonie d'Heterothele gabonensis. J'ai introduit deux femelles portant deux sac d'oeufs, et j'ai même additionné 40 mygalons donc un total d'une centaine de mygalons serons dans le terrarium lorsque les sac serons éclos.Le terra fait 4 pied et contient des cachettes terrestres mais surtout arboricoles. Aucunes bonnes photos du terra n'a pu être fait, les photos rendant l'environnement moins beau qu'il l'est en vrai je vais donc attendre pour des meilleur shot.Voici donc une photo d'une femelle avec son sac d'oeuf fraichement introduite dans le terra. C'est la premiere photo existante d'une femelle portant un sac d'oeuf *hum hum se gratte les ongles sur sa chemise*Et une petite photo d'un mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vraiment cool! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je sais pas ce que le set up a comme look de loin, mais ce que je vois est super. De quoi passer bien du temps à observer. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut!le setup en photo n'est pas terrible ... en vrai il est beaucoup plus interessant ... mais bon j'ai quand même pris une photo pour donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'apprécie grandement ce coté terrain dans le terra Mon coté militaire peut-être Pas encore ajouté le gabon à ma liste Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vraiment cool ca mon Cedrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Anthony.T a écrit:J'apprécie grandement ce coté terrain dans le terra Mon coté militaire peut-être Pas encore ajouté le gabon à ma liste Anthony.Tespérons que tu n'auras jamais a le rajouter, avec ton coté militaire bien sur Quoi que je crois que ce soit qu'une question de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il paraît bien quand même ton set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tres jolie cette petite femelle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites