catherinegc11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elles sont magnifiques je m'essais1- Gopher tortoise Gopherus polyphemus2- Florida box turtle Terapenne carolina bauri3- Florida cooter Chrysemis floridana floridana ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je crois bien que la 3e sois une yellow bellied slider (Trachemys scripta scripta)mais pour les autre je dis comme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu peux très bien avoir raison, je ne connais rien en tortue hahaha mais comme on voit tres mal les couleurs et motif de la carapace, c'est plus difficile pour lidentification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Javoue!je me fiais simplement au taches noires sur ses flancs.... mais ca doit en prendre plus que ca pour réussir a identier une tortue "mousse" lolje ne suis vraiment pas très fameur dans ce domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites