Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Qui suis-je??...

Messages recommandés

Un petit indice.............................................regardez à gauche.... Not MeNot MeRock on voici ce que j'ai trouvé en rentrant de l'ouvrage aujourd'hui....
environ 60jours après la premiere ponte... Mr.Red


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Wink

Oui Ève! Les 5 premiers sont toujours en superbe état! Very HappyWink

Pour la premier Canadienne j'en sais rien, mais ce sera une première dans mon sous sol entk! Very HappyLaughing

je vous mets des photos en septembre des premiers bébés! xD

mais pour le moment voici une petite photo de la ''proud mama'' prise 2 jours avant la ponte Smile


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation mec!
Assez étonnant à quel point la queue est déshydratée avant la ponte, un bon indice disons.
J'ai hâte de voir les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! J'ai bien hâte de voir les petits Very Happy La mère est magnifique, ça promet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assé flagrant la queue déshydratée et ce n'est pas l'eau et l'humidité qui manque... Laughing , mais il y a d'autres signes bien révélateur d'une ponte qui arrive...elle commence a visiter le bac de ponte que quelques jours avant, et la masse(les oeufs) étrangement, avance vers l'avant du corps aussi un refus de s'alimenter les 2 jours précédent la ponte... là elle veut tout dévorer...je me demande bien pourquoi.....o_0 hehehe

pour l'incubation c'est de 190 à 240 jours selon les conditions... que de patience.... Twisted Evil ...mais bon les chose qui en valent la peinne ça mérite d'être patient.... Mr.Red

merci tlm!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Laughing
jsuis pas du genre a porter une couronne désolé Razz jte laisse le titre kingLaughingLaughing mais merci pareil ma poule thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Héhéhé!

Non non mec! faudrait être prétentieux pour pas te refiller la couronne cette année. Portes-la fierement, tu la mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En septembre tu le la refilleras alors pas avant Razz je vendrai pas trop la peau de l'ours tout suite mais metton que ça augure pas mal bien WinkWink fais moi la shiner! Razz ou un ti paint job jla veux Crazy Yellow Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rept-Alex Wink
dans la boite de ponte?? terreau, sable et fibre de coco
pour l'incubation c'est de la perlite!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, pour le nid. Désolé c'est vrai que j'ai pas été clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update....ce matin je me suis levé pour voir que ma femelle beccarii avait ENCORE pondu cette fois ci 3 oeufs.... le problème est que je ne m'attendais pas du tout a une autre ponte, puisque je n'avais pas vu d'autres accouplement ni d'ovulation, mais 3 oeufs prennent moins de place, donc il est logique que je n'ai rien vu, par chance, elle les a pondu dans le tube de cork bark....un a roulé dans le fond de la cage et 2 y sont restés, je me croise les doigts ils ont l'air bon, mais pas d'un blanc aussi pure que les 2 autres pontes..... je vous gardes au courant pour ceux et celles que ça pourraient intéresser Wink

sur ce! bonne journée!

Alex

PS plus que 2 3 mois pour mes premiers oeufs avant l'éclosion normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Petit update....ce matin je me suis levé pour voir que ma femelle beccarii avait ENCORE pondu cette fois ci 3 oeufs.... le problème est que je ne m'attendais pas du tout a une autre ponte, puisque je n'avais pas vu d'autres accouplement ni d'ovulation, mais 3 oeufs prennent moins de place, donc il est logique que je n'ai rien vu, par chance, elle les a pondu dans le tube de cork bark....un a roulé dans le fond de la cage et 2 y sont restés, je me croise les doigts ils ont l'air bon, mais pas d'un blanc aussi pure que les 2 autres pontes..... je vous gardes au courant pour ceux et celles que ça pourraient intéresser Wink

sur ce! bonne journée!

Alex

PS plus que 2 3 mois pour mes premiers oeufs avant l'éclosion normalement Smile


Super ca!!! thumright

Avec tout ces oeufs la, té ben mieu de m'en vendre la hein!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha Razz tu étais pas le premier en m'en demander Wink et je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Wink

On verra ca rendu là! Mr.Red

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien les gars!! mais c'est la femelle qui a tout fait! je ne suis que le messager! lol Wink je vous tiendrai au courant!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment débile si ca pouvais fonctionner Mr.Red il devrait vraiment exister une couronne pour la plus grande réussite herpétologique de l'année sur repticlic, ca ferais du chalenge Twisted Evil lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...