Dubé1231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quelqun a un bon site pour les BCI?! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 www.Repticlic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sly a écrit:www.Repticlic.com J'ai fait :recherche et j'ai ecrit : BCI et rien est apparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dubé123 a écrit:Sly a écrit:www.Repticlic.comJ'ai fait :recherche et j'ai ecrit : BCI et rien est apparu ...Il y a un problème avec les recherches avec les forums de ce type, tu dois avoir 4 caractères pour que la recherche fonctionne.Essai « boa constrictor » par exempleou regarde directement dans la section BoidéSinon on pourra sans aucune problème t'aider directement sur le poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ghost a écrit:Dubé123 a écrit:Sly a écrit:www.Repticlic.comJ'ai fait :recherche et j'ai ecrit : BCI et rien est apparu ...Il y a un problème avec les recherches avec les forums de ce type, tu dois avoir 4 caractères pour que la recherche fonctionne.Essai « boa constrictor » par exempleou regarde directement dans la section BoidéSinon on pourra sans aucune problème t'aider directement sur le poste ! Et bien je vais checker le forum en premier lieu et ensuite si j'ai des question c'est sur que je l'ai ecrit ici merci Bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites