Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

blood python

Messages recommandés

je vais bientot avoir un blood de borneo et je voulait avoir l avi de s eu qui on de l experience avec c est snake merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ordre général ce n'est pas un type de python qui est manipulable, alors si cé pour manipuler faudrait faire un autre choix, j'ai réussi a en manipuler un parce que je l'ai eu bb et que je le sortait régulièrement de sa terra... autrement oublie ca, mais y sont bo en titi... surtout a taille adulte, y sont pas long mais gros comme des patates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le comportement est lié au lieux d'origine de l'animal, ceux qui sont le plus souvent importé le sont justement de localité ou la très grande majorité des blood sont très agressif, par contre ceux importé d'autre iles d'indonésie, je me rappelle jamais des noms et bien ces autres blood sont pour la plupart hyper docile, de vrai Python Royal. Donc, il suffit juste de chercher un peu pour tombé sur un docile. Ce que je dit ici, ça viens d'un article récent du magazine Reptiles, un article sur les blood par Dave et Tracy Barker, qui sont les plus grand éleveurs de blood des USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...