edger 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 lunykirol a écrit:merci beaucoup !!! sa fais du bien a entendre !!! j étais partie avec 0 connaissance et je voulais absolument venir en aide a cette merveilleuse créature !le forum ma grandement aidée . c est rassurent de savoir quon peux avoir des conseille quand on en a besoin ! elle mange très bien maintenant et jai encore espoirs quelle ail encore mieux petite anecdote !hier matin j ai du la surprendre un peux quand je me suis approché pour allé chercher son bole de nourriture. parce quelle ma donner un des ces coup de queue en dessou du bras loll sa faite un bleu et quand je resen la bouleur de mon bleu sa me fais sourie ! cest nono mais je suis heureuse de se bleu ! elle prend de la force et de la puissance se qui me rend très heureuse . dire quil y a même pas 2 mois elle avais du mal a se déplacer et que aujourd hui elle est assez en forme pour me fair un bleu avec sa queue hihihihi c'est comique quand on y pense .Et sa, c'est juste un aperçu de sa force,mon iguane mâle est capable de grimper dans sa cage avec seulement ses pattes avant.Il se tire dedans, c'est ridicule comment ils sont fort.Sans parler du fait que lorsque je l'ai dans les bras,lorsqu'il décide que sa ne lui tente plus,ya vraiment aucun moyen de l’empêcher de partir lol...Un petit conseil aussi,regarde la position de son corps et son langage corporel ,sa t'en dira beaucoup sur ses intentions ou son humeur.Un iguane de cette taille pourrait te faire bcp plus qu'un bleu si elle le voulait ! Good job avec la petite,toujours plaisant de voir un autre iguane en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui le langage corporelle je m'en suis vite rendu conte que c étais importent ! :)je commence a la connaitre un peux ma belle bébitte ! elle a son petit caractere bien a elle , ya des jour ou elle est de moins bonne humeur et je respecte sa ! avec moi elle semble plus amicale et plus patiente. mon chum a encore du mal a sans approchée sans quelle montre des signe d agressivité lol mais bon cest pas bien grave ! sa me fais un velours de savoir quelle se sans plus alaise avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je te trouve tellement comment dire... hum.. courageuse d'avoir pris sur ton aile un animal d'ont tu connait rien sur elle juste pour l'aider. Et surtout un animal de cette grosseur ! Sérieux c'est pas comme si c'était un gecko que tu rescapait, on parle quand même d'une iguane qui prend un très grand terra et toute le kit. Et puis tu lui as fait un magnifique terra hyper rapidement, sans pas vraiment en connaître d'avantage sur les reptiles avant. Et elle prend vraiment du mieux, ça se voit ! C'est fou, sérieux je lève mon chapeau ! Félicitation pour tout les efforts que tu as fais et continue a faire pour aider cette belle bête.Voilà, c'est tout, je voulais simplement te dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites