CedrikG1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut à tous!voici une petite photo que j'ai prise en Afrique lors d'une très grosse orage. Là bas les maison ont des toit en toles, on voit clairement dans la photo une éclaire passer a travers chaque maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Fuck cest fouuuuu LOlllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 crime ces bin bizard ca il doie i avoir des risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ayoye t'as le réflex en sale de pouvoir poser une éclaire comme sa sais-tu comment les gens a l'intérieure vont? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Méchant bon timing ! Vraiment super comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci à tout le monde pour les commentaires Je ne pourrais pas dire comment les gens a l'intérieur vont, mais à mon avis tout est OK les murs et plancher sont la plupart du temps en bétons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 18 avril 2009 wow ses épatant cette photo Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 avril 2009 CedrikG a écrit:Je ne pourrais pas dire comment les gens a l'intérieur vont Surment qu'il ont juste fait un criss de saut hahahaha Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Assez impressionnant! Je tripperais pas si ça arriverais dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites