Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ma chienne vient de se faire piquer par un frelon. Il y a une bonne demie-heure maintenant. Elle a la babine bien enflée, les yeux sont plus petits. Elle boit beaucoup, joue avec les autres chiennes. Je lui ai donné un anti-histaminique. J'attends que ça agisse ou j'appelle de suite mon véto ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi j'appelle le vato..ne serait ce que pour avoir un avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors comment va t'elle cette chienne? Le véto a t'il du intervenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis allée au véto, deux piqûres dans les fesses et un traitement anti-histaminique et anti-biotique pendant 5 jours ... une petite facture de 100 euros et un dégonflement plus tard ... ma chienne se porte bien ;D Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 au vu du traitement prescrit par le véto, il semble que c'était utile d'y aller (eh oui, le budget vétérinaire n'est pas anodin) l'essentiel est que ta chienne se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors, avant tout, contente que tout aille bien... et j'en profite pour donner une info importante a tous : ayez toujours en stock Apis Mellifica !!! l(abeille entière)...c'est un excellent moyen de contrecarrer et diminuer les réactions aux piqures...y compris pour nous, humains...si piqure de guêpe, abeille, frelon : de suite 1 granule d'apis, a renouveler tout les 1/4 d'heure, ça marche très très bien...evidmt, si le chien est allergique, il faudra compléter avec le ttt du véto et les corticoïdes, mais au moins, la réaction aura été réduite et ralentie, ce qui est déjà pas mal et laisse le tps d'aller chez le véto sans stress excessif... car n'oubliez pas non plus qu'en stressant, vous stressez votre chien, donc vous activez sa fréquence cardiaque, donc son coeur pompe plus fort et plus vite, le sang circule plus vite et entraine les toxines encore plus vite ds l'organisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 merci pour l'info.Toujours très utile d'avoir ce genre de produit dans la pharmacie d'urgence. J'ai noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites