Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

RAPPEL : SHOW DE SAINT-JEAN!!!!

Messages recommandés

Suite aux interrogations de plusieurs personnes concernant le lieux de l'Expo de l'AHM à Saint-Jean, voici un rappel des informations de l'événement Smile.

DATE :
19 avril 2009 ---- CE DIMANCHE !!!!

DIRECTIONS À PARTIR DE MONTRÉAL DE PAR LE PONT CHAMPLAIN :
Prendre la 10 direction Sherbrooke
Prendre la sortie 22 vers Saint-Jean sur Richelieu ( autoroute 35 )
Prendre la sortie 7 vers Boulevard du Séminaire, direction Sud

OÙ? :
Cégep de Saint-Jean sur Richelieu
30 boulevard du séminaire, J3B 7B1
Entrée arrière porte 13
c'est la sortie 7 de l'autoroute 35

QUAND? :
Ouverture à 9h, fermeture 16h pour les visiteurs

OBJECTIFS :
- Éducation et sensibilisation aux reptiles
- Ramasser des fonds pour les étudiants en Technique Infirmière, afin qu'ils puissent faire un stage d'aide humanitaire au Gabon et y soigner des gens dans le besoin.

TARIFS :
Adulte : 5$
moins de 12 ans : 3$
moins de 2 ans : gratuit

Vous êtes chaleureusement invités à venir nous rencontrer personnellement et à échanger avec nous. C'est intéressant de se voir dans les forums, mais c'est toujours un grand plus de pouvoir se voir en personne!!!!

Au grand plaisir de pouvoir partager notre passion ensemble ET EN GRANDS NOMBRES!!!! Invitez vos amis Smile!!!!

Comité AHM.

Il ne reste plus qu'une journée... vive les préparatifs Smile!!!!

J'ai hâte de voir ce que vous allez emmener demain... moi je pense emmener une de mes couleuvres du Japon, un de mes boas haitiens, le bébé woma, Mr.coachwhip et je sais pas encore quoi d'autre... et vous?!?!

phil.

m'as surement apporter mon male uromastyx et mon henkeli

eee....p-e aussi des satanics ou un sikorae...pis p-e d'autre surprise. La nuit porte conseil Wink

info comme ça je suis pas mal pret mais je me demande pour l électricité comment ça marche?y faut tu que japporte 100 pied de ralonge humm ces la première fois svp veiller m éclairer merci
Please

Pour l'électricité, c'est toujours pratique d'avoir une rallonge et une powerbar, quoique ce ne soit pas toujours nécessaire, ça peut dépanner Smile.

On se voit dans... QUELQUES HEURES Smile!!!!

phil.

bonne idée la video,je ne peut pas y aller Sad j'ai un souper pour fêter l'arrivé de mon neveu c'est le 8eme de la famille, mais je vais me reprendre c'est sur. bonne journée au show gang et prenner en masse de photo pour que les pas chanceux comme moi voit quesque ca avait l'air

domage, jaurais vraiment aimé y etre et discuté avec vous tous Sad je suis impatient de voir vos photos Mr.Red

• Créer...