smooth11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut j aurais une p tite question si j accouple 2 python royal 50% het piedballc'est quoi mes chance d avoir un piedball ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 50% si tu est chanceux et que ces vraiment 2 het tu aura des bb pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En fait 2 het ensemble donne 25% de bébé du het en question , le tien ses piedball donc si les 2 parent sont het tu va avoir 25% de bébé piedball.Mais la ou est le probleme ses ton 50% , ça veux dire que ton serpent a 1 chance sur 2 d'avoir le het...On est het ou on les pas , on peux pas l'être a moiter , ce qui veux dire que l'éleveur de tes serpent 50% a fait un croisement don on ne peux pas savoir avec certitude si oui ou non les bébé sont het.Donc sur chaque serpent (ton couple) tu a une chance sur 2 qu'il aille vraiment le het de piedball. Si ça se trouve 1 des 2 la , et sa ne fait que des régulier comme progéniture , ou même aucun des 2 serpent la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bien expliquer , comme precious dit , ces du possible het que tu a donc esseille des breeder pi tu va savoir ci ces vraiment du het je te souhaite du succes avec ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour l info y me reste juste a voir si je suis chanceux ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le problème dans ton cas c'est que si tu as un bébé piedball, ok tout est réglé c'est facile et très plaisant pour toi dans ce cas,par contre si tu n'as que des réguliers... la ça se corse ,p-e que tu as deux het piedball entre les mains, mais que tu n'as simplement pas eu de chance et qu'ils n'ont pas produit de piedball,p-e un des deux est het piedballp-e qu'ils ne le sont pas ni l'un ni l'autresalors il te restera encore tout à prouver, pour le prouver le mieux c'est d'avoir un vrai piedball et des possible het(ou au moins un 100% het sur les 2), alors là en général après la première éclosion d'un couple tu es certain s'il est het ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites