Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir je shoueterer un peut daide sil vous plait ce serer pour savoir a quelle temperatue un elaphe quttata doit til pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite de ponte doit etre garder a la meme température que le terra, soit 27-29 avec un taux d'humidité élevé

edit, essais de soigner ton écriture s'il te plait Wink c'est pas un chat ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok desoler et ci la temperature varie et on ma dit aussi que jaivait un delait de 24 h avant de les mettre en couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voudrer bien met la femelle reste dans le bac de vermicule comment je pourer faire


merci de ton aide c'est tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussitot que tu es assuré qu'elle a pondu tout ce qu'elle avait a pondre, prend la femelle et retire les oeufs c'est tout Wink il se peut qu'elle te morde mais ca ne fait pas mal t'inquiete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
aussitot que tu es assuré qu'elle a pondu tout ce qu'elle avait a pondre, prend la femelle et retire les oeufs c'est tout Wink il se peut qu'elle te morde mais ca ne fait pas mal t'inquiete Wink


corn_&_python a écrit:
tu est pas vraiment rasurent xavier Razz mais bon une fois sur deux , il morde Laughing



Avez-vous déjà eu plusieurs porté de Corn? C'est quoi votre expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn ces pas que jai peur qelle me morde cetais juste pour eviter de la staisser car elle et vraiment dossille sur 2 ans jamais elle a aissayer de me mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeux son en incubateur que jai fabriquer mois meme je posterer des fotot ci jai le droit bien sur en tous il y en a 14 et il sons tous fertille et nn c ma premierre ponte nir et ma femelle a ts juste deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...