pascal4511 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonsoir je shoueterer un peut daide sil vous plait ce serer pour savoir a quelle temperatue un elaphe quttata doit til pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la boite de ponte doit etre garder a la meme température que le terra, soit 27-29 avec un taux d'humidité élevéedit, essais de soigner ton écriture s'il te plait c'est pas un chat ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal4511 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok desoler et ci la temperature varie et on ma dit aussi que jaivait un delait de 24 h avant de les mettre en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est ca, mais n'attend pas 24h avant de les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal4511 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui je voudrer bien met la femelle reste dans le bac de vermicule comment je pourer faire merci de ton aide c'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aussitot que tu es assuré qu'elle a pondu tout ce qu'elle avait a pondre, prend la femelle et retire les oeufs c'est tout il se peut qu'elle te morde mais ca ne fait pas mal t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu est pas vraiment rasurent xavier mais bon une fois sur deux , il morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 avril 2009 reptilX a écrit:aussitot que tu es assuré qu'elle a pondu tout ce qu'elle avait a pondre, prend la femelle et retire les oeufs c'est tout il se peut qu'elle te morde mais ca ne fait pas mal t'inquiete corn_&_python a écrit:tu est pas vraiment rasurent xavier mais bon une fois sur deux , il morde Avez-vous déjà eu plusieurs porté de Corn? C'est quoi votre expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi jai eu 2 porter cette anner une fois la femelle a esseillier de me morde et une fois elle etais bin calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal4511 0 Posté(e) le 18 avril 2009 nn ces pas que jai peur qelle me morde cetais juste pour eviter de la staisser car elle et vraiment dossille sur 2 ans jamais elle a aissayer de me mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal4511 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les oeux son en incubateur que jai fabriquer mois meme je posterer des fotot ci jai le droit bien sur en tous il y en a 14 et il sons tous fertille et nn c ma premierre ponte nir et ma femelle a ts juste deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites