beausnakes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voici notre super acquisition. Selon le vendeur, ce srait une DH sunglow het albino... On sait qu'elle est hypo ... mais pour ce qui est du DH sunglow... on n'est pas sur a 100% pour la simple et bonne raison qu'on a aucun papier avec elle. On sait d'ou provient le père et la mère, mais c'est tu vrai? Anyway elle est EXTRA docile et on l'adore! Anyway quand on achete un serpent le plus important c'est de l'aimer! Voici notre petite guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres ''beausnake'' hahahah ...pourquoi tu as des doute ??? qui te la vendu ??..felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est simplement que j'ai aucun papier. Le gars ma dit que le pere venait de jeff flavelle et qu'il était dh sunglow het albino... et que la mere venait de Daniel Baril ... un gars qui ne fait qu'exporter au states. So... j'aimerais bien savoir ce que c'est puisque si c'est bien une DH Sunglow het albino comme on m'a dit, j'aurais des projet de breeding pour elle dans quelques années! J'ai 2 personnes qui ne s'entendent pas sur le fait qu'elle est DH sunglow.... Un dit que oui, l'autre que non. Anyway elle est du pour muer bientot alors sa couleur est un peu "terne" en ce moment, on verra bien dans 1 semaine ou 2... J'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 avril 2009 on le saura aussitot qu'on verra ses bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Citation :C'est simplement que j'ai aucun papier. Le gars ma dit que le pere venait de jeff flavelle et qu'il était dh sunglow het albino... et que la mere venait de Daniel Baril ... un gars qui ne fait qu'exporter au states. So... j'aimerais bien savoir ce que c'est puisque si c'est bien une DH Sunglow het albino comme on m'a dit, j'aurais des projet de breeding pour elle dans quelques années! J'ai 2 personnes qui ne s'entendent pas sur le fait qu'elle est DH sunglow.... Un dit que oui, l'autre que non. Anyway elle est du pour muer bientot alors sa couleur est un peu "terne" en ce moment, on verra bien dans 1 semaine ou 2... J'ai hate!!! ouien je comprend spas evident .. spour sa que jai apris de stav e prendre en photo tout les bb quon reproduit pour etre sur quand quelqun se pose des quetsions ou pour etre sur que si quelqun vend un snake disan que cest produit par nous ,ben on peu prover que oui ou non .. cest tres domage de ne pas savoir ,je contacterais les breeder ils pourrais te repndre son tres ouvert au questions et tres correct . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 une chose est sure ..................stune criss de belle hypo ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Haha merci! Un jour si elle a des bébés, on saura la vérité!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je te le souhaite elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais... vraiment belle man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Citation :Le gars ma dit que le pere venait de jeffflavelle et qu'il était dh sunglow het albino... et que la mere venaitde Daniel Baril Very good imagination BUT I produced this animal .This is an 08 female ID VKR08S1S2-24 This is a female salmon 50% poss. het albino ,50% poss. het Anerythristic. I could mystake but jujung by the photos i am not.Here her original photoVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est magnifique, et juste comme, lorsque tu dit « DH sunglow » ça signiti déjà que c'est het albino, en faite le DH sunglo est en quelque sorte une mauvaise appellation pour dire que ton hypo et albino, et si combiné avec un gêne albino en repro tu peux avoir du sunglow dans la portée.Elle est magnifique, content que vous l'ayez finalement acheter vous m'en aviez parler un bon bout l'autre soir!- - -EDIT : Oué finalement tu viens d'avoir la vérité sur le serpent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci beaucoup Vlad. Le gars ki m'a vendu sa voulait me le vendre 800$. Finalement je l'ai eu pour 300$ plus une guit électrique. À l'avenir je vais me fier au breeder avant l'achat d'un serpent. Donc... Python-Royal4 = CRISS DE CROSSEUR. Il m'a fait accroire plein d'affaire (il était allé la chercher lui meme a l'aéroport et payer 1000$ et blablabla). J'ai fait ma petite enquête chez Séverine mais j'avais 2 opinions très différentes sur le sunglow. Anyway ma blonde l'aime beaucoup (et reste que c'est une hypo vraiment jolie) alors Vlad merci pour nous l'avoir produit. Enk dememe, combien tu lui as vendu? Pis si dans plusieurs années j'veux la breeder, avec quoi tu me conseille de le faire pour avoir des beaux petits bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beausnakes a écrit:Merci beaucoup Vlad. Le gars ki m'a vendu sa voulait me le vendre 800$. Finalement je l'ai eu pour 300$ plus une guit électrique. À l'avenir je vais me fier au breeder avant l'achat d'un serpent. Donc... Python-Royal4 = CRISS DE CROSSEUR. Il m'a fait accroire plein d'affaire (il était allé la chercher lui meme a l'aéroport et payer 1000$ et blablabla). J'ai fait ma petite enquête chez Séverine mais j'avais 2 opinions très différentes sur le sunglow. Anyway ma blonde l'aime beaucoup (et reste que c'est une hypo vraiment jolie) alors Vlad merci pour nous l'avoir produit. Enk dememe, combien tu lui as vendu? Pis si dans plusieurs années j'veux la breeder, avec quoi tu me conseille de le faire pour avoir des beaux petits bébés?J'avoue que c'est cheap shot de ça part ...d'autant plus qu'il m'avait conter une histoire complètement différente concernant ce boa et d'ou il était aller le chercher. Je ne le connais pas, je l'ais d'ailleurs aidé quelques fois dans certains postes qu'il faisait maintenant reste à savoir pourquoi il a inventer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Parce qu'il voulait de l'argent vite faite pour s'acheter une nouvelle zezette! Anyway la j'suis pas content et il va avoir de mes nouvelles sa c'est certain! Ya pas crosser le bon gars! Dire qu'il allait le vendre a un autre gars 800$! Le gars a finalment pas eu l'argent a temps! J'comprend qui voulait le vendre vite et qui avait pas de photo disponible sur son post... Vlad aurait vu sa pis il se serait manifesté assez vite! Anyway ma blonde l'aime beaucoup car elle est SUPER docile! On a aucunement l'intention de s'en départir ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hahahaha yé bin corsseur . a moi il me la vendais 800 $ aik son male het et un terra et il ma dit quil avais vue les parent du snake en personne et quil lavais vue naître et que le pere ou la mere venais de salmon.com ( ou dekoi du genre ) et quel le pere ou la mere venais de jef favel ( dsl si sa secrit pas comme sa ) tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je dois dire que j'ai parlé avec python-royal4 et que si ce qu'il dit est vrai, il s'est fait crossé lui aussi. Pour l'instant il tente de m'accomoder ou de me rembourser. Sur ce, jusqu'à preuve du contraire, il serait parfaitement clean comme gars. Je vous en redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beausnakes a écrit:Je dois dire que j'ai parlé avec python-royal4 et que si ce qu'il dit est vrai, il s'est fait crossé lui aussi. Pour l'instant il tente de m'accomoder ou de me rembourser. Sur ce, jusqu'à preuve du contraire, il serait parfaitement clean comme gars. Je vous en redonne des nouvelles!Évidemment il ne faut pas oublier le fait que lui l'a acheté de quelque part donc faut remonter à la source... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 18 avril 2009 I never wanted tu mess around with any body......... I bought it as a 100 pourcent dh sunglow............. and sold it for a 100 pourcent dh sunglow..........now evrybody can see that she is not a 100 pourcent dh sunglowso i know what to do now..............and i will do it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hey shawn , ca fait quelque reptile que tu vend en etant 100% het ... maintenant , tu va pouvoir me croire quand je te disais de pas croire tout les het que les persone te dise .. quand tu achete une het , tu fait signer la personne sous peine de rembourcement ci ce nes pas une vrai .. jai apris ca dun bon chummy .. en esperant que tu va lui rembourcer ou lui redonner ca guit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jai toujours eux just 2 het albino a vendreun de bobspike qui lui le vendait aussi het albino pis que jai po dla misere a croirepis ma dh sunglow la veriter sort quese tu veux je te dise je me suis fait bain crosser de mon bord avec aussi la crisscest moi qui cest fait enbarquer dans l'histoir du boa de salmonboa.com pis tout le gars ma bien eux en ..qand il ma montrer sa suposer seour une vrai albino sunglow........ jai po essyer de fourer person je lais vendu come elle ma ete vendu apres avoir lu se petit resumer les person qui me trait toujours de crosseur pis de menteur bain cest votre droitpour les autre qui me croi inquiter vous pas..... je vais arranger un deal avec mygaul est sa blondeps:dsl pour le francaismerci shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 on ne tacuse pas pentoute shawn arrete de prende ca comme ca ... ces juste que chaque personne a une histoir diferente ces tout .. ces bizard mais qui dit vrai , on le ces pas... maintenant , ca nous regarde pas ce que vous aller arenger pour ne pas faire de chicane .. bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sans nommer de personne directe ...tu l'as trouvé de quelqu'un sur les forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui mais pas sur repticlic..........sur reptile canadacette person vien de montreal est il a plain dutre suposer dh sunglow come la mien a vendre pis je lais pas achter de vlad!!!!!!!!!!!!! je cest meme pas cest qui vlad!!sa veut dire qui aurait achter une batch de vlad pis les revendre come des 100 pourcent dh sunglow !!!!!!!!!!cher pas mais je pense la seul person qui peut retracer se gars la cest vlad si il cest a qui il la vendu.........merci shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Citation :vendre a un autre gars 800$! il peu ben le vendre 2000 si il veu ,sa veu pas dire que cest la valeur du marcher ,mais si il voulais le vendre 800 il avais le droit .... le prix quon demande pour un snake peu varier beaucoup ..jpeu ben vendre un criss de beau regulier a quelqun 600 $ si le gars est au courant quil achete un regulier ben tout le monde est content ... jai un bci coral que jai eu contre deux iguanes ...le gars voulais de belles iguanes ,moi son snake ,pas dutout la valeur du serpent ahaha ,mais cetais son choix et le mien ... cher pas si chui clair avec sque jessaie de dire hahahaha ..le prix cest personelle .on peu y mettre le prix quon desir ,cest sur que si on veu vendre et suivre le marcher ben on ajuste sinon ..... mon opinion slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 domage comme histoire . comme vlad le fait et plusieur breeder le fond .....des photos des bb avans la vente aide a retracer les ti comic qui dise autre chose que le snake est vraiment lolol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 completement daccord avec toi pat , mais faut rester logique et dire ce que le serpent est vraiment ... la ces un hypo possible dh qui a eter vendu pour un 100% dh donc ces la qui est le bug .. mais jai la meme opinion que toi ... tout le monde peu demender le prix qui veu mais faut quand meme donner linformation juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 en esperant que tout ce regle pour le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 800 aurais ete un bon deal pour une 100 % het ....tu capoterais savoir le prix quon a payer les notres lannee passee ..800 cetais pas cher si sa aurais ete une 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Citation :faut quand meme donner linformation juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui ces vrai cetais pas chere mais pour une possible ces cher , vlad en a mie a vendre du possible sur le furom il demendais meme pas 350 mais bon , ca reste que si tu laime et qui fait ton affaire , garde le et si shawn te rembource une partie mais temps mieu et sinon , tu aura apris une bonne lesson .. faut que tu te dise ca ... ces toujour mieu datendre des breeder comme pat & pat ou stav ou vlad et patati et patata pour ce qui est des het ... comme ca ces beaucoup plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pas la promiere fois je le dit je SUIS PAS UN CROSSEUR mygaul pass cher moi dimanch a 7hr demand i je lui rendours un montant moi ji po esyer de crosser person je lais vendu come elle ma ete vendu jai dit ma petit histoire merci shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui je te comprend ... ces plate que tu te soie fait avoir mais bon .. ca peu arriver a tout le monde , ce nes pas de ta faute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci a pis just pour clairifier un petite chose pour dire que je suis pas un crosseur pour cieux qui mon traiter de sa plus haut mygaul ma offer un lift pour le show de dimanch je me suis fait crosser chu pas contant je lui renbours un montant il est contant moi je pass pu pour un crosseur chu contant tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Slim, tu as tout a fait raison au sujet du prix, un vendeur peut vendre au prix qu'il veut. Cela reste le choix du consommateur d'acheter un serpent au prix du vendeur. Ce qui est plate, c'est qu'il l'a fait passé pour un Dh sunglow. Il a montré a python-royale4 une femelle DH sunglow albino et lui a dit que c'était sa soeur. Or, ce n'était pas le cas car ce serpent, nous l'avons appris par Vlad, n'est pas un dh sunglow. Il a donc rentabilisé son achat chez Vlad en vendant un serpent qu'il avait payé 400$ au prix de 1000$. C'est sa qui est choquant! Anyway dans ce domaine, c'est la confiance qui prévalois sur tout! Malheureusement il y en aura toujours qui nous donnerons raisons de se méfier. Je suis quand meme contente puisque python-royale4 a choisi de me rembourser. C'est simplement dommage pour lui qu'il ait perdu de l'argent comme ca! Python-Royale4 a fait preuve d'honnêteté. Il aurait tres bien pu s'évader dans la nature! Ce soir je peux affirmer que je suis une "acheteuse" satisfaite. Reste que ma Salmon est écoeurante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ces vrai quelle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon moi jai trouver le snake super beau jai eu locasion de le voir jai dit bien sur que je suis pas un expert allor oui sa resemble a un sunglo mes informe toi en tk la partie la plus importante a retenir cest que je tes dit sunglo ou pas sa va te donner des super bb et que moi je serais pres a payer 300$ pour un boa comme le tien hahahaha si tu le vend un jour il est juste super beau ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci Reptilemaniac! On est tres content de ce boa. Elle est douce et elle est très belle! Malgré le fait que ce n'est pas une dh sunglow.. on a quand meme des projets de breeding pour elle dans quelques années! Dh sunglow ou pas, elle est écoeurante a mes yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Est ce qu on a su finallement c est qui qui a vendu le serpent a python-royal4??? Ca pourrait etre une information importante pour éviter d autre incidents comme celui-ci!! Dans ce domaine, une réputation est vraiment difficile a gagner mais tellement facile a perdre. En passant, tres beau serpent Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On connait l'identitée de celui qui a vendu le serpent. La simple et bonne raison pourquoi on ne diffuse pas le nom, c'est parce qu'on ne sait pas s'il a payé lui aussi ce serpent un prix de fou. Si c'était le cas et que je le nommais en disant de ne jamais faire affaire avec lui, et que finalment il est dans la meme situation que python-royale4 et qu'il s'est fait roullé solide, on va recommencer la chicane encore et ca nous tente plus! Python-Royale4 et moi sommes parvenus à une entente mais reste que, comme slim l'a indiqué, j'ai eu de la chance d'avoir fait parti de ce forum car autrement, je n'aurais jamais su l'identité de ce serpent. Morale de cette histoire.... vérifiez vos sources attentivement avant d'acheter un serpent parce que des crosseurs dans ce milieu il y en a tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jai recu une reponse en mp legol ....et je comprend un peu quil ne veule pas mentionner le nom pour linstant ..on sais jamais peu etre que la personne aussi ces fait fourrer .. belle preuve de respect beausnake ,meme frustrer tu pense a la reputation de lautre .. dans mon livre a moie cets un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je veux pas dire som nom pour 2 raison come mygeul la dit plus et et je cest pas son vrai nom je men rapple pu mais je vous en redone des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'espère qu'on va trouver le coupable vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai fait affaire avec python-royale4 et il est tres correct il m'a meme laisser son bac transport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 anyway c quand meme un possible triple het moonglow sil il vien de vlad c bien ca vlad ??? lolll jai un de cest frere vraiment jolie ton hypo en passant pi jdoie dire que stes pas tres fort de la pars du gars :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un hypo possible het anery possible het albinos c bien ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 une tite pic de son frere si tu veux commant ils son apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 si tu veux savoir* ah pi yetais en trin de manger dsl loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai bien hate qu'elle mue, elle est due. Quand ca arrivera, je vous montrerai une photo! Elle est vraiment géniale! Docile au boutte! On lui a acheter un chum ajd lol je vous le présenterai une fois qu'il se sera habitué un peu à son nouvel environnement car il est tres stressé. Il ne semble pas avoir aimé son voyage dans l'auto... les fouttus nids de poules a longueuil! (c'est un hypo het albino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites