beausnakes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonsoir! Comme plusieurs ont pu voir dans le post que j'ai fait "nouvelle acquisition", je décrivais ma femelle comme étant une DH Sunglow 100% het albinos. C'était ce qu'on m'a dit lorsque je l'ai acheté. Le vendeur en question est Python-Royale4. Il l'a acheté d'un monsieur appellé Monsieur X. Ce dernier lui a vendu assez cher. Ce qui est raisonnable pour un serpent de ce type. Mr X lui a montré comme "preuve" une Dh Sunglow Albino qu'il décrivait comme étant sa soeur. Python-Royal4 a donc très cher pour ce serpent. Après l'avoir possédé un bout de temps, il l'a mis a vendre dans la section VENTE de repticlic. J'ai répondu a cet appel. J'ai payé 300$ plus un ensemble de guitare avec son ampli pour ce serpent. Arrivé sur repticlic, tout content, j'ai fait un post pour montré ma nouvelle acquisition. Surprise, Vlad m'apprend que c'est sa production. Mon boa est donc une femelle Salmon 50% poss het albinos, 50% poss het anerythristic. Elle a été vendu pour la modique somme de 400$ (Selon le post de Vlad sur repticlic, il la vendait 400, je n'ai cependant pas d'info sur le prix que Monsieur X a réellement payé). Je vous laisse imaginer ma stupéfaction quand j'ai su que j'avais payé ce serpent très cher pour ce qu'il était réellement. J'ai donc émis des propos très méchants au sujet de Python-Royal4 car j'avais la conviction qu'il connaissait la réelle identité de mon serpent. Après en avoir discuté, python-royal4 et moi avont convenu une entente. Ce 18 avril 2009, je m'estime comme étant un acheteur parfaitement heureux. Python-royal4 me remboursera donc l'excédent d'argent que j'ai déboursé pour ce serpent. Python-Royal4 est donc quelqu'un de très honnête et intègre. Je peux affirmer que je suis très content d'avoir eu la chance d'acheter un serpent à quelqu'un d'honnête comme Python-Royal4 et c'est pourquoi je lui présente mes excuses les plus sincères pour les propos que j'ai tenu à son égard. Il aurait été bien plus facile pour lui de me bloquer sur msn et de garder l'argent! Il ne l'a pas fait et c'est pourquoi je peux vous affirmer que vous pouvez faire affaire avec lui tout en sachant qu'il sera complètement honnête dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci vous etes pardonner jai rien a dire sur des chose mechnate ecrit sur quelqun sur les furom apres une frustation le vrai prix que jai payer se serpant 550 cash plus 2 serpant pis se montant venais a un peu plus que mille mais la tout fini bien....... en redonnain un montant je pert de largent meme boucoup mais cest la vie tuka chu bain contant que sa fini bainmerci shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cest qui monsieur X ...comme sa on pourrais faire attention aussi ...pas pour descendre la personne mais pour proteger les membres ... beausnake tu est chanceux tu particip au forum ,mais si il lavais vendu a un non membre .. nous somme dans la meme situation cette saison ..nous avons acheter il y a quelques annees des het ,ben cette annes on vas les prover voir si on cets fait vendre vraimen des het .......ben hate de voir sa ..nous on as pas eu la chance comme toie .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cette person jai pu son nnom qand mon pere a su que je devais de largent a quelqun bain a mygeul est sa blonde sa face etais come sa pis on fait otut pour retrouver des person je vous en donne des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites