Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

mon breeding va mal cette année

Messages recommandés

bon je tien a partager un peu ma saison de breeding lannée passé sa bien eter cette année sa par mal lol jai perdu 18 oeuf de corn du a un mauvais foctionement de un de mes incubator et en plus jai perdu des oeuf de hognose je savais pas que javais acheter la femelle enceinte et ma kingsnake jai eter obliger de laider a accoucher elle arrivais pas a sortir les oeuf par elle meme lol jetais decourager mes la tous rentre dans lorde cette semaine et au moin jai des bonne news des bb qui sorte de leur oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl jai envoyer le message pas de photo allor voila Embarassed les oeuf de ma king sa pas lair beau lol





ma femelle qui pont les 3 dernier oeuf qui lui reste aujourd-hui jen nes perdu 8 ou 10 mes elle en a garder 3 et la elle a decider de les sortir allor jai pas tous perdu



et voila mon bonheur cette semaine mon premier cor qui ce montre Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle hognose m'appartenait avant. Elle m'avait donné 8 ou 9 beaux bébés mais fait attention, elle m'avait fait aussi fait une belle retention d'oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey Ben ...dsl pour toie mec .mais chui sure que tu en tire une bonne experience quand meme ...

est ce que tu peu nous expliquer un peu .le pourquoi tu as aider une femelle a pondre ....

quest ce que tu as fait avan ??
un bain tiede ?
massage ?
monter humiditer ? .

ques ce qui ta fait desider de laider? ..elle se tortillais depuis longtemp ??
elle etais en retard de beaucoup ?? ..

a voir les oeufs ,ils on laire ok ,pour moi elle taurais pondu sa ,amoin que le premiere etais de coter ,mais avec un massage il aurais tourner ..

je te demande tout sa ,pas pour te mettre sur le spot hahahah ne temp fait pas ,juste pour informer un peu le monde ,pour pas que si un membre voie que sa femelle est en retard un peu quil laide a pondre et tue sa femelle ou la blesse ...

tx mec

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cest cool sa fesais une semaine quelle se tordais et les oeuf etais sur le bord du cloaxe tous compacter comme une de mes femelle corn qui a fais une retention doeuf je lui est donner des bain je les masser bref jai tous fais se que jai cru nessesaire et jai lue les poste sur le forum et rien elle forsais et sa sortais pas allor jai masser en decendant et pop un oeuf est sortie avec une odeur tres forte lol mes jai continuer et sa tous sortie la femelle est corect je poste des photo se soir et un petit precission je laurais enporter au veterinaire mes a lheure que sa cest passer il etais pas mal tard mes bref tous fini bien Very Happy

je ne conseille pas a persone de faire sa si vous ette pas sur de vous jai eu chaud et jai eu peur que ma femelle creve ou me morde mes elle est rester calme tous le long thumright


et comme slim a dit si bien je partage lexperience avec vous juste a titre dinfo jai eu 1 corn de mort due a une retention d'oeuf mes je ne veux pas que vous nouveaux membre vous voyer sa comme un geste tres inteligent de ma part je suis pas veterinaire ni docteur mes cest pas pour autant que je reflechi pas avant de faire quelque chose jai peser le pour et le contre et ma femelle aurais peutetre pas toffer jusqua le lendemain mes sa cest mon opignion personelle amen dsl pour mon roman qui est surment plein de faute lol hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...