operation_Shark 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour jai un gecko leopard qui mange pas ces une femelle adulte mes temperature sont 23-25 la nuit et le jour 30 en celcuis jai un tapis chauffant qui est connecter 24/24 je lui présente des grillion et elle refuse et se tourne pour sans aller ailleur je ne sais pas si vous pouvez maider ? merci a la personn qui pourras me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 avril 2009 est-elle avec un male? qu'utilise tu comme substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
operation_Shark 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est seul et sur du tapis vert pour reptil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 avril 2009 depuis combien de temps l'a tu? a-t-elle subit des situations stressantes dernierement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
operation_Shark 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a peu près 5 mois et pourtant non elle n'a pas eu rien de special ces pourquoi je ne comprend pas son refu de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les geckos léopards peuvent facilement jeûner quelques jours. Ne la nourris pas durant 2 jours et c'est pas mal certain qu'elle va manger ses grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
operation_Shark 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je me disait sa au début mais sa fait bientot un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi aussi un de mes geckos, ma femelle giant jungle Albinos (que j'ai acheter de Heidi), n'a pas manger depuis aumoin 3 semaines... on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopsuey 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut j'ai pas une grosse experience dans les geckos leopard mais j'ai eu exactement le meme probleme et j'ai trouvé la solution -Si tu as des uv enlève les !-augmente la temperature de ton terra-esseye de changer l'heure des repasEn esperant qu'ils remangent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Souvent les geckos léo vont moins manger en periode de repro. C'est peut-etre ce qui se passe. Moi aussi j'ai des femelles qui mangent beaucoup moins, qu'elles breedent ou pas.Maigrissent-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites