beausnakes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je vous présente notre nouveau male. C'est un 100% het albino... et ce coup la c'est sur! lolll C'est un petit mâle avec un bon caractère! Nous avons réalisé aujourd'hui qu'il n'aimait pas vraiment le transport en voiture haha. Il nous a craché sa comme un dingue lorsqu'il est arrivé a la maison. Finalement on a réussi a le prendre sans se faire mordre! Et une fois dans nos mains, il est super docile lol. Il n'aime tout simplement pas être promené partout (surtout qu'il a eu son lot de nids de poule sur le chemin du retour haha). Bref je vous ai pris des petites photos. Le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est beau mais moins que ta femelle Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Beau petit bci, mais ce n'est pas un hypo mais un bci régulier porteur du gêne albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ghost a écrit:Beau petit bci, mais ce n'est pas un hypo mais un bci régulier porteur du gêne albino ouin messemblait que sa ressemblait a un régulier!!mais jespère que tu ne la pas acheter en pensant que c'était un hypo Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non non loll c'est un malentendu avec ghost. Je l'ai acheté en pensant que c'était un het albino c'est tout lolll. J'ai mal compris ce qu'il m'avait dit lol. Il semblait avoir beaucoup de pigmentation foncée, mais je me suis dit que je me voyait mal contester ghost haha. Finalement j'avais mal compris son explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hahaha une chance pour toi si non tu aurait été bad lucky en sale loll i va surment sortir du beau serpent de ta femelle si tu l'accouple avec lui Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est bien ce que j'aimerais faire, je suis cependant un débutant en serpents. Je commence a me renseigner sur le breeding tranquillement la. Anyway ce projet ne commencerais pas avant quelques années alors j'ai en masse le temps de me renseigner. Breeder ma femelle avec un het albino me donnera surement la réponse au sujet du "50% poss het albino" de ma femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Assez beau ste ptit bci là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites