lamaisongecko 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici mes nouvelles geckos que je vient d'acheter au show d'Ottawa aujourd'hui! O.castelnaui(het for Amel.) C.variegatus Il faudra changer mon banniere a 17 geckos!!!! photo au credit de Clint Hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il sont super super beau ,belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitevirg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Wow!! Ils sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont super beau vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ils sont vraiment beaux! J'ai une préférence pour ton premier, j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sont vraiment trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Woww amazing ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites