petevb06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, je veux m'acheter un serpent qui n'est pas trop difficile à élever. J'aime bien les python royal, mais j'aimerai bien me procurer une boa emeraude ou un python albinos. J'aurais besoin de conseil sur les moeurs des ces serpents (boa et python albinos)? Et possible je recherche des éleveur des ces serpents dans la région de montréal et sur la rive-sud.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu a des choix tres dispendieux pour comencer ... un emeraude merite de bonne competance .. ce nes pas un espece facile a garder en captiviter et ces plutot fragile .. un pr albinos coute plutot chere pour un premier serpent ... je te conseil plus de te retourner vers un pr regulier ou un boa constrictor si tu prefaire bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 corn_&_python a écrit:tu a des choix tres dispendieux pour comencer ... un emeraude merite de bonne competance .. ce nes pas un espece facile a garder en captiviter et ces plutot fragile .. un pr albinos coute plutot chere pour un premier serpent ...je te conseil plus de te retourner vers un pr regulier ou un boa constrictor si tu prefairebonne recherche pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi j'ai commencé avec un PR, la seule chose qui est un peu plate, c'est que parfois ils jeunent et ca peut t'occasionner des petites angoisses loll. Pour ce qui est du boa emeraude je suis d'accord avec dubé et corn_&_python, ils ont besoin de beaucoup de soin. Le Pr albinos tu va payer sa tres cher (+/- 700$) tu peux aller chercher un boa, présentement c'est tout ce que j'ai. Les boas mangent comme des porcs. La seule chose c'est qu'ils deviennent plus gros que les PR a l'age adulte. Un Pr va aller chercher 5-6 pt 7 pieds tandis que un boa tu va aller chercher 7 a 10 pieds de long. Tu peux aussi aller chercher un Corn snake, mais sa j'tavoue que j'connais pas grand chose la dedans Bonne chance dans tes recherches! Et n'oublie pas de vérifier sur le forum avant d'acheter nimporte quoi pour ton serpent, car lorsque j'ai débuté, l'animalerie m'ont vendu plein de trucs qui dorment présentement dans mon placard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Migoune a écrit: Un Pr va aller chercher 5-6 pt 7 pieds tandis que un boa tu va aller chercher 7 a 10 pieds de long. Excuse moi, mais avant de donner des conseils a quelqu'un, soit certaine que tes informations soit bonnes. Un python royale en generale ne depasse pas les 4 pieds. Boa constrictor ( tout dependement de la localité) entre 4 et 12 pieds. ..........................................................................................................................................................Moi personnellement, j'ai choisi un boa constrictor imperator comme premier serpent. si la longueur te cause un probleme, il existe les Longicaudas qui sont de bien plus petites especes, sinon, ils sont d'excellents serpents pour debuter avec, tres facile a garder. De plus, si tu aime la phase albino, les prix ont chuté un peu, alors si tu a les sous, je n'voit pas d'inconvenients a aller avec un morph. C'est la meme chose qu'un regulier, ils sont seulement plus dispendieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ces pas question de garde mais quand tu ne ces pas si tu va aimer ca , 600$ ces asser chere pour un '' test '' .. mais si tu est sure daimer ca , acheter toi un beau morph pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 mai 2009 personelement, je crois qu'une phase dispendieuse est avant tout un investissement qu'un besoin de les admirer. Tant qu'à acheter un pr phasé, j'acheterai un couple dans le but de les reproduire et retrouver mon investissement. mais bon ce n'est que mon opinion. pour moi une phase dispendieuse est seulement une "machine à faire du cash" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouin chu pas sure qu un PR albinos se detail seulement 700$ d apres moi ses un peu plus chere que ca mais bon je suis pas sure alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 att amy peu tu me confirmer qun python ne dépasse pas en générales 4 pieds la tu insulte migoune en lui disant de mieux ce renseignier ,a tu des preuve jai deja eu une femelle de 1 ans de plus de 4 pieds jai souvant vue de tres grosse pr c sure que sa ira surment pas juska 7 pieds mais jcroie que tu netais pas oubliger de lui dire de cette facons tlm peu ce tromper ... non??? moi personellement petevb06 jte dirais daller avec sque taime le mieux hmmm c sure que pour le boas emeraude comme tlm dit c p-t mieux de ne pas commencer avec ce genre de serpents , mais les pr en générales ne sont pas si difficile a garder suffit de lui donné squils a besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Citation :Un python royale en generale ne depasse pas les 4 pieds elle a bien dit en general mes il en a des plus gros moi personellement jai eu une femelle qui faisais 5 pi 2 pouce et plusieur sur ce forum lon vue mes la taille la plus vue cest sa 4 pied et pour se qui est dun premier serpent moi je pense que les corn,milk,king ,et python royal son des exelent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 reptilemeniac ta raisons javais pas vue le en générales ..dsl mais resque que jai juste trouver que ce netais p-t pas le bon thermes pour lui dire quelle avais tort devant tout le monde du forum en passant fais longtemp javais pas entendu parler de toi !!! contant dte voir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui j essaye de suivre un peut le forum j ai eu des petit probleme familiaux.maladie ect... mais content de participer et de vous reparler toute la gang.merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites