Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vlad1

Les Premières bébés sont ici

Messages recommandés

Un peu d’histoire .Le père vient et il a été produit par salmonboa.com.Il est probable super salmon. Il m’ont dit que il est un des boa exceptionnels produit en 2005(10sur10).Voila deux photos d’aujourd’hui .Même après 4 ans sa couleur n’a pas changer en restant toujours vibrant

Les origine de la mère sont inconnu .Elle est très spéciale avec son couleur rouge profonde (comme la couleur d’un blood boa) Voici une photo d’elle d’aujourd’hui

Notre but avec cet accouplement a été de combiner la couleur rouge profonde de la mère avec la couleur vibrante et les motifs aberrants du père .Les résultats sont prometteurs. Voici la porte née le 16 avril 2009. Il y a bébés qui sont comme de jungles .Pour la couleur regarder par vous-même .Nous sommes impatient de les voir après quelques mue de peau. Tous les bebes son hypo salmons et ca prouve que le pere est supersalmon

Vlad

Ayoye! Ils sont tous tres beaux! Combien y en a-t-il? Le bébé sur ta 3e photo avec le ventre rouge est vraiment très beau!! Je te souhaite qu'ils concervent une belle couleur comme le père! Wow félicitation!

a BIG congratulation my friend!!! have fun with the babies!! I'll call you soon! Wink

take care!

Alex

ton mâle est magnifique Shocked très beaux bébés, félicitation Very Happy

Wow ca c'est ce que j'appel une tres belle porté!!! Shocked

Félicitation Vlad!! thumright

La je crois bien que je vais devoir ramasser quelques $ pour piger dans cette porté!! J'en vois quelques un qui sont assez hot merci!! ShockedLaughing

La couleur est absolument frapante

Tu a former le bon couple felicitation

continuer a en laisser des photo.

Congrats Vlad ! They are really impressive !

Ahhhhhhhhhhhhhh magnifique !!!!!!

çà claque bien, si tu as quelques photos individuelles !!!!! on veut bien les voir lol

félicitations sur cette portée

a+
Tom

Vraiment superbes Vlad félicitations ! L'an passé c'étais écoeurant tes portées mais pour une deuxieme année de breeding avec succes ca commence écoeurament bien et je te leve mon chapeau ! :shock Comment tu te sent ??????? thumright En te souhaitant que le reste de tes femelles te donnent un paquet d'autres bb j'ai hate de voir tout ca Shocked

Encore une fois ca vient aussi prouver que les abhérances se transmettent directement en premiere génération Wink

Félicitations encore !

I'll be back when i get my computer .... thumright

Merci a TOUS pour les commentaires!!!

beausnakes a écrit:
Ayoye! Ils sont tous tres beaux! Combien y en a-t-il?

I y a 24 au total

tompouce a écrit:
çà claque bien, si tu as quelques photos individuelles !!!!! on veut bien les voir lol

des photos individuelles feront disponible apres la premiere mue

Stav a écrit:
Vraiment superbes Vlad félicitations ! L'an
passé c'étais écoeurant tes portées mais pour une deuxieme année de
breeding avec succes ca commence écoeurament bien et je te leve mon
chapeau ! :shock Comment tu te sent ??????? thumright En te souhaitant que le reste de tes femelles te donnent un paquet d'autres bb j'ai hate de voir tout ca Shocked

Encore une fois ca vient aussi prouver que les abhérances se transmettent directement en premiere génération Wink

Félicitations encore !

Hey Stav thanks my friend now tell me when are we going to catch some monster sturgeon Very Happy

Vlad

Magnifique le male et une très belle porter. J'espère que tu aura du plaisir avec c petits monstre ^^ et laisse nous savoir si quelqu'un son a vendre Very Happy:D:D

Wow!! T'sé moi les bc c'est pas vraiment mes préférés mais rouge comme ça...ouch débille!!

Vlad a écrit:
Merci a TOUS pour les commentaires!!!

beausnakes a écrit:
Ayoye! Ils sont tous tres beaux! Combien y en a-t-il?

I y a 24 au total

tompouce a écrit:

des photos individuelles feront disponible apres la premiere mue

Stav a écrit:
Vraiment superbes Vlad félicitations ! L'an
passé c'étais écoeurant tes portées mais pour une deuxieme année de
breeding avec succes ca commence écoeurament bien et je te leve mon
chapeau ! :shock Comment tu te sent ??????? thumright En te souhaitant que le reste de tes femelles te donnent un paquet d'autres bb j'ai hate de voir tout ca Shocked

Félicitations encore !

Hey Stav thanks my friend now tell me when are we going to catch some monster sturgeon Very Happy

Vlad

La peche est déja commenée Wink ça commence par le Barbu lol

• Créer...