Vlad1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Un peu d’histoire .Le père vient et il a été produit par salmonboa.com.Il est probable super salmon. Il m’ont dit que il est un des boa exceptionnels produit en 2005(10sur10).Voila deux photos d’aujourd’hui .Même après 4 ans sa couleur n’a pas changer en restant toujours vibrantLes origine de la mère sont inconnu .Elle est très spéciale avec son couleur rouge profonde (comme la couleur d’un blood boa) Voici une photo d’elle d’aujourd’huiNotre but avec cet accouplement a été de combiner la couleur rouge profonde de la mère avec la couleur vibrante et les motifs aberrants du père .Les résultats sont prometteurs. Voici la porte née le 16 avril 2009. Il y a bébés qui sont comme de jungles .Pour la couleur regarder par vous-même .Nous sommes impatient de les voir après quelques mue de peau. Tous les bebes son hypo salmons et ca prouve que le pere est supersalmonVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wow assez impressionnant , moi aussi j'ai hâte a l'évolution , quelques uns sembles très très prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ayoye! Ils sont tous tres beaux! Combien y en a-t-il? Le bébé sur ta 3e photo avec le ventre rouge est vraiment très beau!! Je te souhaite qu'ils concervent une belle couleur comme le père! Wow félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a BIG congratulation my friend!!! have fun with the babies!! I'll call you soon! take care!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très content pour toi superbe portée... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 woww vraiment cool .. tres beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ton mâle est magnifique très beaux bébés, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Wow ca c'est ce que j'appel une tres belle porté!!! Félicitation Vlad!! La je crois bien que je vais devoir ramasser quelques $ pour piger dans cette porté!! J'en vois quelques un qui sont assez hot merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont vraiment incroyable mangnifique porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Wow they are insane!!! Congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Waaaaa!!!!Magnifique!!!Toute mes félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La couleur est absolument frapante Tu a former le bon couple felicitationcontinuer a en laisser des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Congrats Vlad ! They are really impressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ahhhhhhhhhhhhhh magnifique !!!!!! çà claque bien, si tu as quelques photos individuelles !!!!! on veut bien les voir lol félicitations sur cette portée a+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment superbes Vlad félicitations ! L'an passé c'étais écoeurant tes portées mais pour une deuxieme année de breeding avec succes ca commence écoeurament bien et je te leve mon chapeau ! :shock Comment tu te sent ??????? En te souhaitant que le reste de tes femelles te donnent un paquet d'autres bb j'ai hate de voir tout ca Encore une fois ca vient aussi prouver que les abhérances se transmettent directement en premiere génération Félicitations encore ! I'll be back when i get my computer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 reallly nice and impressive, congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci a TOUS pour les commentaires!!!beausnakes a écrit:Ayoye! Ils sont tous tres beaux! Combien y en a-t-il? I y a 24 au totaltompouce a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhh magnifique !!!!!! çà claque bien, si tu as quelques photos individuelles !!!!! on veut bien les voir lol félicitations sur cette portée des photos individuelles feront disponible apres la premiere mueStav a écrit:Vraiment superbes Vlad félicitations ! L'anpassé c'étais écoeurant tes portées mais pour une deuxieme année debreeding avec succes ca commence écoeurament bien et je te leve monchapeau ! :shock Comment tu te sent ??????? En te souhaitant que le reste de tes femelles te donnent un paquet d'autres bb j'ai hate de voir tout ca Encore une fois ca vient aussi prouver que les abhérances se transmettent directement en premiere génération Félicitations encore !Hey Stav thanks my friend now tell me when are we going to catch some monster sturgeon Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Magnifique le male et une très belle porter. J'espère que tu aura du plaisir avec c petits monstre ^^ et laisse nous savoir si quelqu'un son a vendre :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wow!! T'sé moi les bc c'est pas vraiment mes préférés mais rouge comme ça...ouch débille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu attends quoi comme autre portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 nice job !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Great... Now i need to buy another salmon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OMG !!! They are really nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vlad a écrit:Merci a TOUS pour les commentaires!!! beausnakes a écrit:Ayoye! Ils sont tous tres beaux! Combien y en a-t-il? I y a 24 au total tompouce a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhh magnifique !!!!!! çà claque bien, si tu as quelques photos individuelles !!!!! on veut bien les voir lol félicitations sur cette portée des photos individuelles feront disponible apres la premiere mue Stav a écrit:Vraiment superbes Vlad félicitations ! L'an passé c'étais écoeurant tes portées mais pour une deuxieme année de breeding avec succes ca commence écoeurament bien et je te leve mon chapeau ! :shock Comment tu te sent ??????? En te souhaitant que le reste de tes femelles te donnent un paquet d'autres bb j'ai hate de voir tout ca Encore une fois ca vient aussi prouver que les abhérances se transmettent directement en premiere génération Félicitations encore ! Hey Stav thanks my friend now tell me when are we going to catch some monster sturgeon Vlad La peche est déja commenée ça commence par le Barbu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites