patlap 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjours a tous, J'avais rien a faire aujourd'hui donc j'ai décider d'aller a mon chalet et faire du herping. Pendant la journée je n'ai rien trouver...quoi que j'ai vu tout pleins de dindes sauvages et des chevreuils. Je suis sorti le soir avec mes "spotlight" et je suis aller au marécage juste a côter de mon chalet. Voici les photos que j'ai pris. Désoler je ne connais pas vraiment les noms:A ce point ci la grenouille devait être en train de se dire: y va tu me laisser partir CA*****: L'amour est dans l'air: ( désoler pour la qualité, je bougeais trop)Merci d'avance pour les commentaires, ce n'est pas gros mais quand tu n'a rien vu de la journée tu es bien content de voir quoi que ce soit. J'ai bien hâte de trouver une couleuvre ou bien de retrouver la "snapping turtle" que j'ai vu l'an dernier!Salutpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Belles observations! Ce sont des salamandres maculées et des grenouilles des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ça l'air pas mal coool ton chalet mon Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 20 avril 2009 biz a écrit:Ça l'air pas mal coool ton chalet mon Pat ! Ouais c'est pas mal nice. J'ai oublier de mentionner qu'en plus des dindes et des chevreuils nous nous sommes fait "attaquer" par un castor lol Il n'a pas aimer le fait que nous étions dans son marécage donc a chaque fois qu'on se virait de bord il venait nous arroser a l'aide de sa queue. C'était assez marant! salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Belles observations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites