Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voila, je me suis fait donner un Uro. Mais j'aimerais connaitre l'espece... Il semble y avoir du jaune sur le dos, mais il est plutot sale et semble avoir une mauvaise mue... Il a le bedon avec du jaune par contre... on me la donner dans un vivarium de 45x45x45... mais des vendredi il aura une 40 gallons pour s'amuser!!(il va peut etre mieux muer...). il est très manipulable, et mange vraiment beaucoup! Les paris sont ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ça m'as tout l'air d'un Uro Dispar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu veux dire dispar maliensis il est magnifique ton uro! c'est plutot rare qu'on en voit sans le ventre plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu confirmes mes soupçons...J'hésitais entre le U. geyri et le U. maliensis...j'ai hate de le voir après une bonne mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 haha le mien a été plutot bien nourrit je crois D'après toi, ReptilX, est-ce bien un U. maliensis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il y a effectivement 3 sous-espèces de DisparUromastyx dispar dispar Heyden 1827Uromastyx dispar flavifasciata Mertens 1962Uromastyx dispar maliensis Joger & Lambert 1996Dans ce cas ci, je pencherai aussi pour le Dispar Maliensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour vos éclaircissements! Je mettrai d'autres photos lorsqu'il aura muer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sérieusement, je capote sur ton uro, c'est rare qu'on en voit en si bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est mignon! J'ai hâte de le voir un coup mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon ! voila mon uro installé enfin dans sa belle 40 gallons! il était tout de meme dans un cube de 45cmX45cmX45cm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est beau. il a lair bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites