Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

prob. de premiere mue de mon crested

Messages recommandés

salut tout le monde

depuis peut je suis proprio d'un crested , et il en est a ca premiere mue cher moi mais ca lair que jai manquer dhumiditer pendant ca periode de mue ...ya muer par boute SadEvil or Very Mad
jai essayer le truc du q-tips mouiller pour le dessous des pattes mais ...y ce laisse pas trop faire meton , mister essaye de sauter un peut partout ou embarquer sur le q-tips...

de prendre une petit plat et en faire une '' cachette d'humiditer '' et '' lenfermer '' la metons 1ou2h ca serais une bonne idée ? ou simplement de monter l'humiditer ( ce que je viens de faire ) et attendre qu'il sarrange avec les bout de mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'arroser en masse ton terra pour cette nuit, tu verras demain il restera presque plus rien. Sinon, tu devrais réessayer avec un Q-tips. Arrose un peu sur son corps mais pas trop raide et pas trop près juste pour lui faire une petite bruine !

Redonne-moi des news ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay , pour ce qui est des q-tips , jai deja essayer . ca aider y reste 1 patte ( le dessous ) et la queue a muer , jai du arreter parce que mister allais lair davoir pris du speed ( pupille dilater et BEN enarver ) loll , sois y grimpais sur le q-tips ou sautais no were quelque part ...

je ten redonne des news demain , tinquiete ma arroser en masse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai comme passer tout drette rachel lol , jai vaporiser en masse depuis la derniere fois et y reste un petit bout sur la queue cest tout , y va en venir a boute ! lol merci

mais les q-tips ne sont pas fais pour lui definitivement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...