Smicky1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut tout le monde depuis peut je suis proprio d'un crested , et il en est a ca premiere mue cher moi mais ca lair que jai manquer dhumiditer pendant ca periode de mue ...ya muer par boute jai essayer le truc du q-tips mouiller pour le dessous des pattes mais ...y ce laisse pas trop faire meton , mister essaye de sauter un peut partout ou embarquer sur le q-tips...de prendre une petit plat et en faire une '' cachette d'humiditer '' et '' lenfermer '' la metons 1ou2h ca serais une bonne idée ? ou simplement de monter l'humiditer ( ce que je viens de faire ) et attendre qu'il sarrange avec les bout de mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je te propose d'arroser en masse ton terra pour cette nuit, tu verras demain il restera presque plus rien. Sinon, tu devrais réessayer avec un Q-tips. Arrose un peu sur son corps mais pas trop raide et pas trop près juste pour lui faire une petite bruine ! Redonne-moi des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 okay , pour ce qui est des q-tips , jai deja essayer . ca aider y reste 1 patte ( le dessous ) et la queue a muer , jai du arreter parce que mister allais lair davoir pris du speed ( pupille dilater et BEN enarver ) loll , sois y grimpais sur le q-tips ou sautais no were quelque part ...je ten redonne des news demain , tinquiete ma arroser en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tiguidoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jai comme passer tout drette rachel lol , jai vaporiser en masse depuis la derniere fois et y reste un petit bout sur la queue cest tout , y va en venir a boute ! lol mercimais les q-tips ne sont pas fais pour lui definitivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon, alors super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites