Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Serpent agressif

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je suis la blonde de beausnakes (j'étais tanné de passer par son compte pour pouvoir écrire sur repticlic hihi). Donc bref, notre petit bci est un peu agressif. J'aimerais savoir vos trucs pour le calmer un peu, bobspike et python-royale4 m'ont informé qu'il serait agressif un peu puisqu'il n'aime vraiment pas le transport. Je sais qu'il va se calmer avec le temps, mais pour l'instant il snappe la vitre du terrarium. J'ai essayé de recouvrir le terrarium avec un drap et ça aidé un peu, il siffle moins (il sifflait des qu'il nous voyait bouger dans la piece et parfois il "snappait" dans le vide). Lorsqu'on le prend il est tres docile, mais c'est dans le terrarium qu'il est malin. Je lui ai mis une cachette et il n'a pas l'air adepte de ca, il n'y va pas (pourtant tout mes boas en sont dingue!). Bref si vous avez des conseils pour facilité l'adaptation de mon boa ce serait apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand conseil apart lui laisser le temp ,presentemnt tu est assee enorme a coter loll en grandissan le snake vas prendre de lassurance et seras moin fatiguan ,continue detre patiente sa vas venir ....cest pas mal toujours comme sa les bb ,yen as des nerveux pis des calmes ..mais sa passe ..lui boucher la vue aide .moi quand jen est des snapeus ,je les met en bac pendan quelques mois ,le temp de lui faire prendre un peu de poid et que le snake se calme ...

pas un bac opaque ,mais un bac transparent ..tu pourras continuer a voir le snake ,cets sur que sa seras pas aussi clair quun aquarium ou une vitre mais sa aideras le serpent ,cest squi ets le plus important pour linstant ces que le snake se blesse pas a snapper tout le temp..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci slim, j'y veillerai Wink Il n'est pas si jeune que ca par contre. Il a déja une bonne grosseur comparé a ma bcc de ghost. Il fait un bon 3 pieds et est gros comme une bouteille de fixatif a cheveux! (lol je trouvais pas quoi dautre haha). Je vais continuer avec ma couverte sur le terrarium. Il s'enligne sur sa période de mue anyway alors je vais attendre apres la mue voir s'il se calme un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains boas peuvent rester nerveux toute leur vie, mais c'est plutôt rare (mais pas impossible, j'en est deux agressif ici!) Si il siffle, tu peux essayer de le sortir quand même avec un bâton par exemple, enfin, c'est facile à dire mais tu vas le voir avec son comportement si tu es en mesure de le prendre quand même. Il va peut-être bien finir par ce calmer. J'ai un bci albino ici qui viens du même endroit que celui que tu as et il est pareil, mais moins pire que mes deux autres présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...