Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

Photos de ma journée, a sherbrooke et a mon chalet

Messages recommandés

Bonjours a tous, voici des photos de ma journée d'aujourd'hui. Mes cours était canceller et il faisait trop beau pour ne pas aller me promener dans la nature.
Voici les photos que j'ai pris des serpents trouver a sherbrooke:

Et maintenant pour les photos que j'ai pris dans le bois a mon chalet, pas d'animaux mais je trouvais que sa vallait la peine d'être montrer:

C'était la première fois que j'étais en dessous du niveau de l'eau alors que l'eau était a 2 pieds de moi! Les castor avait construit un immense mur pour retenir ce bassin d'eau!!!:

Où est passer l'orignal? J'ai vu un merveilleux orignal mais je me suis ramasser tellement près de lui en montant une coline que j'ai été trop sous le choc pour prendre des photos!:

Il est où le raton laveur? :

Merci d'avance pour les commentaires.
D'autres photos de mes prochaines sorties a venir.
Salut
Pat

Va falloir que tu m'invites un jour hahaha !! geek

belles trouvailles!
tu es bien chanceux d'avoir vu un orignal, j'aimerais bien en voir un jour...bin qui n'est pas sur un mur... RazzWink

Alex

wow Shocked le décor à ton chalet est tout simplement sublime! C'est vraiment beau, tu en a de la chance de voir ce paysage!!

Mya a écrit:
wow Shocked le décor à ton chalet est tout simplement sublime! C'est vraiment beau, tu en a de la chance de voir ce paysage!!

Effectivement, je suis très chanceux d'avoir ce paysage près de mon chalet. Et en plus, sa va rester comme sa bien longtemps car sa vient d'être transformer en Parc national! Donc j'ai 80 000 hectares de parc national a ma disposition pour aller me promener et prendre de belles photo.
Je vais tenter d'acheter une caméra du style de ceux que les gens utilise a la chasse. Ceux que tu attache a un arbre et que quand un animal passe devant sa prend une photo. Je la mettrais dans le chemin de l'orignal pour le prendre en photo ainsi que toute les autres petites bêtes!
salut
pat

• Créer...