Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dailomy1

Photo du show de St-Jean

Messages recommandés

Voici les photo tant attendu !! Vos commentaire sont apprécier ^^

Je tiens aussi à féliciter tout les participants d'être venue parce que sinon ca aurrait pas été aussi remplis et je n'aurrais pas pu voir de superbes spécimens ! Ce fut une super journée encore bravo à tous ! 8)






















À qui est ce bras ? Rolling Eyes

















Attention ... gros spécimen lol !
----------------------------------------------------------------------------------
















-----------------------------------------------------------------------

























Un autre grand ! ^^














































































































Voici un corn de Leiopython ^^






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager tes photos, elles sont vraiment belles Smile , et je vois ce que j'ai manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca été vraiment super comme journée!!! En effet, il y en avait pour tout les gouts!!!

Merci mademoiselle pour les magnifiques photos que tu as pris de mon varan, elles sont vraiment tres belles!!! Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes!! Le tokay est quelque chose Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ça fait vraiment plaisir Bobspike, surtout que c'est une bête magnifique et que je ne pouvais pas le rater ! Comme t'a pu vois par contre, ca a pris un bon moment pour avoir de bonne photo lol !

De rien ca fait plaisir, j'ai pris en photo pas mal tout les animaux présent sauf quelques un car parfois il y avait trop de monde et je voulais pas pousser tout le monde pour une photo Rolling Eyes

Je vais essayer ce soir de vous montrer un p'tit video du corn qui baille ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle photo !!! hey je me demandais le gecko qui ressemble à un tokay mais avec les points jaunes ... c'est quoi ??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariiine a écrit:
vraiment belle photo !!! hey je me demandais le gecko qui ressemble à un tokay mais avec les points jaunes ... c'est quoi ??? Embarassed


ses un tokay en mode foncer , ce n'est pas tout les tokay qui sont bleue flache non plus .
il sagi surement d'une femelle , les femelles ont les point généralement plus pale que les mâles , mais les point varie de rouge pétant a jaune , il y a quelques phase de tokay aussi . il faudrait une photo de lui quand il est ""normale"" pour voir la vrais couleur des points Smile

en passant a qui est le tokay des 2 dernière photo , sa ressemble beaucoup a ma descendance ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos geek , moi j'ai pas pu en prendre Scratch , j'avai oublier mon kodak Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Jolies les photos , Elle mettent vraiment bien en valeur la qualité d animaux presente a l'expo.T'aurais du prendre une photo de BobSpike maintenant qu'il est PROVEN Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Wow Jolies les photos , Elle mettent vraiment bien en valeur la qualité d animaux presente a l'expo.T'aurais du prendre une photo de BobSpike maintenant qu'il est PROVEN Smile



hahahaha pas pire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cetais une tres belle journee jai adorer et merci pour les photo ma pouvoire les montrer a ma famille ki na pas pu vnire Razz la prochaine fois vener vous aller adorer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...