Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque1

update uro du Mali cb

Messages recommandés

J'ai pris quelques photos hier et je me suis dit que Gorezone allait apprécier d'avoir des nouvelles d'un de ses bébés, mais aussi bien en faire profiter tout le monde. Smile

Il va bientôt avoir 7 mois, il a fonci un peu, il prépare sa première mue de queue. Toujours aussi rapide, donc je le manipule jamais, sinon je laisse ma main dans le terra. Il a un petit caractère, il a déjà essayé de me fouetter du haut de son 3,5 pouces.. Rolling Eyes

Il grandit tellement lentement que je le vois pas aller, à part sa queue qui a élargit.

vraiment mignon! tes photos le mettent en valeur c'est fou! Il a tellement l'air petit et fragile. Je ne savais pas que ça grandissait aussi lentement!

Il est vraiment kioute. Ses petits points dorés sur le dos le rende superbe. Smile Belles photos Arnaque!

merci pour les photos Smile

Content de voir qu'il grandit bien et qu'il gorssit. C'est vrai que ça grossit pas vite mais il va rester "bébé" plus longtemps Wink

J'aimerais que tu prennes des photos avec un éclairage plus fort car , petit, il était vraiment pale. J'aimerais voir l'évolution de son pattern.

encore un fois merci pour les photos qui sont superbe.

gorezone a écrit:

J'aimerais que tu prennes des photos avec un éclairage plus fort car , petit, il était vraiment pale. J'aimerais voir l'évolution de son pattern.

Il n'est pas aussi pâle qu'avant, mais c'est peut-être une mue qui s'en vient. J'essairai de prendre d'autres photos.

tu prend vraiment de belle photo et le cadrage noir rajoute du charme thumright

BIG

Wow j'adore tes photos!! Elles sont vraiment réussies. Tu es une excellente photographe.Ton petit uro est vraiment trop cute!

• Créer...