Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elissa1

"Belle" Ball Python

Messages recommandés

Bonjours,

Il y a 6 semaines que j'ai une nouvelle amis Belle. Je suis vraiment nerveuse parce que elle a magner seulement 1 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pris ton python à la grande ménagerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la grande ménagerie.lol

Elle a manger seulement 1 fois dans 6 semaines est ce que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, si je me trompe pas, c'est moi qui vous as vendu le serpent en question...

Donc, pour ce qui est des repas. Les pythons royals ont la facheuses réputations de ne pas être des plus régulier en ce qui concerne les repas... Donc 1 repas en 6 semaines, c'est relativement normals.

Est-ce que vous la manipuler beaucoup? Si oui, peut-être réduire un peu la manipulation d'ici son prochain repas, peut-être qu'il y a quelques choses qui la stress...

Si vous ne la manipulez pas beaucoup, tout vos paramètres sont parfait donc ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle remange. Elle mangeait très bien au magasin.

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne manipule pas souvent, humidité chez elle est seulement 25% ou 20%. C'est un cage en vitre exo-terra 40 gallons, J'ai 2 bols avec de l'eau 1 en milieu du cage, est 1 sur le cote avec le tapis chauffant je spray de l'eau pendent la journée mais l'humidité mont un peu mais base vite. Est ce que ça peut la stressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une serviette ce n'est pas le "best" opte plus pour un bout de polytenne fixer avec du tape




Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20-25 % c'est vraiment, mais vraiment bas. Même pour un humain c'est bas... Es-tu certaines que ça ne serait pas plutôt ton hygromètre qui fait défaut... C'est une possibilité.

S'il ne fait pas défaut et que l'humidité est effectivement 20-25 %, peut-être que boucher une partie du vivarium avec des morceaux de coroplastes (plastiques cheap qui s'achètes chez rona) pourrait bien fonctionner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'avec une humidité de 20-25% ça l'aide pour pour son ''problème'' de nourriture mais bon si tu peux avoir une hygrométrie de 60-70% ça serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce un bébé? Parce qu'un terra de 40 gallons, c'est tres grand pour un bébé. Ce sont des serpents qui stressent a rien et c'est possible qu'il ne se sente pas en sécurité et un peu perdu la-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Est-ce un bébé? Parce qu'un terra de 40 gallons, c'est tres grand pour un bébé. Ce sont des serpents qui stressent a rien et c'est possible qu'il ne se sente pas en sécurité et un peu perdu la-dedans.


Il s'agit d'une femelle d'environ 1 ans... Elle est pas mal grosse, donc je crois pas que la 40 gal soit problématique... Elle a aussi pas mal de cachette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...