legol 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ma femelle jungle carpet python a fait de droles d urates ce matin!!! héhéhéhéhéh!!! J e m attendais a plus que ca, mais bon, j espere que tout va bien se passer durant l incubation. Résultat final pour ce couple: Le male La femelle 5 oeufs qui sembleent bons et 10 slugs!!!! Comme j ai dis, j esperais une meilleure clutch, mais au moins elle est meilleure que l an passé ou j avais eu 14 slugs. Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super ca!!! Félicitation!! Ca commence bien une journée ca hein!!!! Pis 5 oeufs, c'est mieu que rien ca c'est clair!!! En espérant que tout ce passe bien jusqu'a l'éclosion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dans les 5 qui senmblent bons, je vois des vaisseaux sanguins..c est bon signe Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 22 avril 2009 combien de temp l'incubation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitation Pat! Ca t'en fais combien deja de bon coco de Jungles en tout? Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitation! C'est mieux que rien 5 cocos! J'adore ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 22 avril 2009 environs 55 jours si je ne me trompe pas!!! et ca m en fait 17 cocos en tout. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas pire sa Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cool .. felicitation .. ces pas si pire quand meme 5 ti bb ... ca ce prend tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites