Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

mue bizarre de crested

Messages recommandés

Ma femelle a mué, normalement je ne retrouve pas de trace dans le terra ni sur elle, mais ce matin j'ai retrouver environ 90% de sa mue en un seul morceau qui pendait sur une branche, il ne manquait que les pattes, tout le reste de la mue était pas mal intact, comme si elle avait sorti de sa mue en une seul shot et qu'elle avait mangé seulement ce qui lui restais sur les pattes. C'est assez bizarre! Je ne comprend pas pourquoi elle ne l'a pas mangé au complet comme d'habitude pourtant j'ai humidifié comme je le fais toujours et normalement il ne reste plus rien Confused Vous avez des idées de pourquoi ça fait ça? Elle ne va pas manquer de truc qu'elle prend normalement en la mangeant?

Voici des photos de la mue et de ma belle femelle après mue!

Pas d'idée sur le pourquoi, mais elle a l'air en forme et si elle mange bien, elle ne manquera de rien. Encore plus belle qu'avant ta protégé! Wink

Merci! Je vais transmettre le compliment à ma petite Calypso Very Happy

Elle mange comme une grosse cochonne ça c'est certain! Tant mieux si elle ne manquera de rien, j'avais peur que ça lui enlève des trucs importants. Je ne sais pas trop ce qu'ils votn chercher dans leur mue mais ça m'a inquièter quand j'ai vu qu'elle l'avais laisser presque entière et c'est vraiment bizarre la façon qu'elle est sorti, on dirait presque comme une serpent, même pour la queue et la patte arrière, il n'y a aucun trou dans cette parti de mue, elle est sorti en un seul coup sans briser sa mue Shocked Assez impressionnant, je n'ai jamais vu ça chez un lézard.

Je n'ai pas montré son meilleur profil qui a pas mal plus de point dalmatien alors je rajoute une petite photo pour le plaisir des yeux Wink Elle n'est pas fired up parcontre. Normalement elle est un beau orange foncé! C'est ma préférée dans tout mes crested Very Happy

• Créer...