Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val_mayra

Accouplement de corn snake....

Messages recommandés

Salut je suis en train de mettre sur pied un elevage de corn snake
Et je me demandais combien de femelle je peux reproduire avec le meme male ????Car je ne voudrais pas lépuiser...

salut

Mais voyons...
Je sais pas ce que le monde ont ces temps-ci , mais on dirait que les gens se forcent moins pour écrire. On a eu une éducation il me semble, on est donc capable d'avoir un minimum de savoir faire en langue française...

Selegane a écrit:
Mais voyons...
Je sais pas ce que le monde ont ces temps-ci , mais on dirait que les gens se forcent moins pour écrire. On a eu une éducation il me semble, on est donc capable d'avoir un minimum de savoir faire en langue française...

je comprendrai que tu dise sa si on comprend nullement ce que la personne a ecrit mais on comprend tout...

un male , peu faire beaucoup de femelle ces asser impresionant quand meme ...ca peu faire 8 femelle si je me rapelle bien Razz

Dubé123 a écrit:
Selegane a écrit:
Mais voyons...

je comprendrai que tu dise sa si on comprend nullement ce que la personne a ecrit mais on comprend tout...

Je suis entièrement d'accord avec Selegane. Les gens ont du mal à passer leur cours de français à l'école! Si on se forçait un peu à écrire correctement ça serait plus agréable à lire et beaucoup plus profitable. Bien écrire, apporte une meilleure compréhension et représente également un signe de respect pour la personne à qui tu réponds.

C'est pas un chat ici mais un forum, une base de données remplie d'informations que tous les internautes de la terre ont accès. Nous sommes tous responsables de bâtir cette base de données avec les efforts que ça demande.

Zen

Sly a écrit:
Dubé123 a écrit:
Selegane a écrit:
Mais voyons...

Je suis entièrement d'accord avec Selegane. Les gens ont du mal à passer leur cours de français à l'école! Si on se forçait un peu à écrire correctement ça serait plus agréable à lire et beaucoup plus profitable. Bien écrire, apporte une meilleure compréhension et représente également un signe de respect pour la personne à qui tu réponds.

C'est pas un chat ici mais un forum, une base de données remplie d'informations que tous les internautes de la terre ont accès. Nous sommes tous responsables de bâtir cette base de données avec les efforts que ça demande.

Zen

http://www.repticlic.com/discussions-generale-non-reptiles-non-reptiles-general-discussions-f33/serait-il-possible-de-faire-un-effort-svp-t5520.htm

Pour la question,

Moi je dirais qu'un mâle peut faire 4 femelles sans trop de problème. Le problème est que tu te ramasse avec 4 porté du même mâle donc pas beaucoup de variabilité génétique...

moi jai un corn je sais pas si c'est une femelle ou un mal comment savoir ... j'aimerais bien l'acoupler !!

corn_&_python a écrit:
un male , peu faire beaucoup de femelle ces asser impresionant quand meme ...ca peu faire 8 femelle si je me rapelle bien Razz

Comme corn&pythoins dit .... Et beaucoup Plus de femelles encore Wink

ça s'épuise pas de breeder quand il a plus envi il arrête tout simplement . Tu le nourrit comme à l'habitude et le tour est joué .

Si tu veux faire une expérience ..... prend une femelle corn après cooling , après sa mue d'après cooling dans tes mains et avant bras . laisse là se promener quelques minutes ....ensuite remet là dans son terra .... ensuite prend un mäle .... le mäle essera d,accoupler ton avant bras et démontrera les coups de langues ainsi que les spasmes de repro pour finir par sortis ses hemipens et éjaculer sur ton avant bras ..... C'est pour dire que c'est des machines a reproduire tout comme beaucoup d'autres colubridés .

Stav a écrit:
corn_&_python a écrit:

Comme corn&pythoins dit .... Et beaucoup Plus de femelles encore Wink

ça s'épuise pas de breeder quand il a plus envi il arrête tout simplement . Tu le nourrit comme à l'habitude et le tour est joué .

Si tu veux faire une expérience ..... prend une femelle corn après cooling , après sa mue d'après cooling dans tes mains et avant bras . laisse là se promener quelques minutes ....ensuite remet là dans son terra .... ensuite prend un mäle .... le mäle essera d,accoupler ton avant bras et démontrera les coups de langues ainsi que les spasmes de repro pour finir par sortis ses hemipens et éjaculer sur ton avant bras ..... C'est pour dire que c'est des machines a reproduire tout comme beaucoup d'autres colubridés .

a ouin tant que ca
quoi de mieu que de se faire ejaculer sur l'avant bras par un serpent hahaha:P
mais est-ce pareil pour tout les autres serpents?

Francis

destroye78 a écrit:

quoi de mieu que de se faire ejaculer sur l'avant bras par un serpent hahaha:P
Francis

hahaha chacun ces trip geek

destroye78 a écrit:
mais est-ce pareil pour tout les autres serpents?
Francis

Ta question c'est à propos du nombre de femelles que ça peut accoupler ou sur l'éjaculation des mâles ?

Je ne crois pas que val_mayra veuille que son corn snake mâle lui éjacule sur l'avant bras mais bien........ dans sa femelle corn snake

Par ailleurs, je rajoute qu'en tant qu'herpétologiste chevronné, je déduis qu'un mâle pour 4 femelles, ça ne fait beaucoup de variabilité génétique, mais qu'un mâle sur un avant bras, ça ne fait pas de variabilité du tout !!! lol

(désolé, mais je devais répondre une niaiserie sur celle-là)

diadophis a écrit:
Je ne crois pas que val_mayra veuille que son corn snake mâle lui éjacule sur l'avant bras mais bien........ dans sa femelle corn snake

Par ailleurs, je rajoute qu'en tant qu'herpétologiste chevronné, je déduis qu'un mâle pour 4 femelles, ça ne fait beaucoup de variabilité génétique, mais qu'un mâle sur un avant bras, ça ne fait pas de variabilité du tout !!! lol

Non jai quand meme plus dun male pour une femelle mais je voulais savoir comme ca par curiosité merci pour vos reponse salut

diadophis a écrit:

Hein ?

Stav, pour l'histoire de la variabilité génétique, j'ai repris ce que Nir a dit plus haut...

diadophis a écrit:
Stav, pour l'histoire de la variabilité génétique, j'ai repris ce que Nir a dit plus haut...

Ha ok ..... bien ça c'est une question d'opinion biensûr tant qu'à moi t'as plein de chance d'introduire des gènes indésirables dans un sang stable qui est produit depuis des générations sans problèmes quand tu ajoute du sang inconnu ( sans historique ) ou ex: wc.

Pour le sperme et l'éjaculation sur les bras .... c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux , c'est un des meilleurs exemples pour démontrer le potentiel d'un mâle corn en reproduction . Il y a pas grand chose qui ne sent pas la femelle que le corn ne s'essaiera pas dessus et avec un nombre incalculable de reprises . Même tout seul dans un terra ou tu avais une femelle corn avant dedans il fera des spasmes et fera aller sa langue trèes vite comme si il sentirait une femelle , juste à cause qu'il y a de l'odeur d,une femelle .

Oh !!! Sérieux excuse moi Stav, je pensais que c'était une blague. Je me sens cheap là !!!

En tout cas, ça parrait que je suis un gars de terrain et non un breeder!

diadophis a écrit:
Oh !!! Sérieux excuse moi Stav, je pensais que c'était une blague. Je me sens cheap là !!!

En tout cas, ça parrait que je suis un gars de terrain et non un breeder!

Non Non excuse toi pas , je trouve ça cool moi que tu te sois exprimé car y doit pas juste avoir toi qui a dû pensé que c'étais une joke .... c'est cool comme ça on a dit que ça l'étais pas une joke Wink

Tsé le net ce que ça fais des fois point de vue interprétation thumright

Y a plusieurs colubridés que j'ai travaillé avec au fil des ans qui ont une très bonne réponse à l'accouplement comme on parles plus haut .... c'est assez couper au couteau et instinctif-olfactif un peu comme un serpent qui entre feeding mode ou un requin ex. ...... Les rayées aussi puisque tu parles de terrain c'est tout aussi prononcé .

• Créer...