Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistergecko

jaurais besouin daide pour 2 kestion sur une sorte de gecko

Messages recommandés

Une chose est sure, ce n'est pas des geckos. Ça a l'air d'un satanic leaf tail, uroplatus phantasticus, mais je ne suis pas sure parce qu'il y a un autre espèce qui lui ressemble beaucoup mais qui n'a pas le même nom et je ne peux pas les différenciers car je ne connais pas assez les uroplatus pour ça, mais ce que je peux te dire c'est que ce n'est vraiment pas des lézard pour débutant, que c'est très difficile de les garder en captivité et que tu va avoir besoin d'un air climatisé à coups sur pour cette été si tu veux les garder en vie. De ce que j'ai pu voir c'est assez compliquer comme espèce. Confused

Je sais qu'au Scrabble les lettres K et Q valent toutes deux 10 points, mais avec le Q, tu dois ajouter le U, donc ça te donne 11 points en tout. Tu aurais été en mesure de faire 4 points de plus dans ton titre et ton message. Sans compter que tant qu'à mal écrire, on pourrait aussi accepter "gecquo" au lieu de "gecko" pour 2 points de plus.

lol jme suis depecher parce que je voulais me renseigner vite parce que jetais suposser de les acheter se soir mais comme elle dit sa laire compliker

tarcan a écrit:
Je sais qu'au Scrabble les lettres K et Q valent toutes deux 10 points, mais avec le Q, tu dois ajouter le U, donc ça te donne 11 points en tout. Tu aurais été en mesure de faire 4 points de plus dans ton titre et ton message. Sans compter que tant qu'à mal écrire, on pourrait aussi accepter "gecquo" au lieu de "gecko" pour 2 points de plus.

LaughingLaughing Maudit qu'est bonne! J'ai failli m'étouffé en te lisant Laughing

J'avoue que ça ferais pas de tord d'écrire un peu mieux en bon français pour qu'on comprenne Laughing

mistergecko a écrit:
okaii merci tu connait tu kel kun ki aurais des gecko a vendre pas chere des bo la

Ça dépend quel espèce de gecko tu recherche. Il y en a plein de très beaux, mais ça dépend des goût du monde, moi je trippe sur certaine phase de gecko leopard, d'autre ne les aimes pas, pourtant sont très beaux quand même.

Pour t'aider à choisir quel espèce de gecko qui te convient le mieux il faudrait un peu plus d'infos, ce que tu recerche, quel genre tu voudrais, arboricole, désertique, etc, la place que tu as, la grosseur de ton terra et ce que tu veux vraiment.

Ce sont des phantasticus (satani leaf tail gecko) Ils sont plus fragiiles que des cresteds. Si tu débutes, tu ne devrais pas commencer par ça.

Ah ben je ne m'étais pas trompée dans l'identification de l'espèce d'uroplatus!! Je m'en viens bonne!! Very Happy

okaii bon ben ma plus aller vers les dragon barbu alors sa ses pas si compliker que sa la je men cherchais justement deux mais jen toruve pas

t'a l'air dêtre pressé sur ce que tu veux acheter Confused moi je te dirais de prendre ton temps et de faire des recherches sur les différentes espèces qui existe pour trouver ce que tu préfère vraiment et non pas juste prendre un espèce quelconque en but de reproduire rapidement... Vite comme ça, je pense que tu veux juste reproduire, si c'est le cas, tu dois savoir dans quoi tu t'embarque, ça coûte très cher, après tu reste souvent pris avec des bébés que tu n'arrive pas à vendre et que tu dois nourrir. Des barbu ça fait des bébés à la tonnes, genre 34 de la shot, ça te fait pas mal de bouche à nourrir et d'espace pour les garder et le marché est déjà pas mal saturé alors c'est plus toff de vendre et tu vend à perte. Ça te coute plus cher payer l'équipement et la bouffe que ce que tu reçois en vendant les petits. Si ton but c'est juste de te pogner un couple reproducteur et que tu pense te faire du cash avec les bébés, ça marche pas comme ça. C'est du temps, beaucoup d'argent investi dedans et tu es en déficit au bout du compte pareil. Faut faire ça pour la passion et non pour l'argent.

Si tu veux des barbus, regarde sur les sites de ventes, il en a toujours des tonnes à vendre. Quand je me suis décidé à acheter ma femelle, ça m'a pris 30 seconde et j'en ai trouver Wink Y en a gros à vendre. Mais je te dirais quand même de prendre ton temps pour te trouver un reptile que tu va aimé et tripper à regarder et si tu en a jamais eu de reptiles, je te suggère de commencer par un seul spécimen. Ça ne sert à rien de commencer avec un couple adulte si tu ne connais pas ça et que tu te rende compte que tu n'aime pas nécessairement cette espèce et que tu dois tout vendre au bout de 2 mois. Prend ton temps et fais de recherches, c'est la meilleure affaire à faire pour commencer

non ses pas la premier fois que jai un reptile jai eu un phyton de byrmanie de 6 pied et un phyton royal et deux corn snake et je ses se que je veut ses juste que je veut de koi asser gros pour prendre genre dragon barbu et jadort les dragon ses pour sa que jai vendu mais deux corn snake mais ses ke jen trouve pas beaucoup des dragon ses sa laffaire jai chercher sur les vente mais bon rien trouve

Tant mieux si tu a de l'expérience! Si tu veux de quoi de gros, les geckos sont trop petit lol Soit dragon barbu, dragon d'eau, uromastyx, iguane si tu as de la place. Les barbu sur kijiji il en a quand même pas mal c'est là que j'ai trouver ma femelle et j'avais le choix entre une bonne dizaine d'autre, sinon tu peux toujours attendre les bébés qui vont sortir cette été. Tu peux toujours mettre un annonce dans la section recherch du forum, si jamais il en a qui en on à vendre ils vont pouvoir te contacter. Je crois qu'il en avait à donné aussi sur le forum, faut juste fouillé un peu, mais c'est relativement facile d'en trouver des barbu je trouve

Avant d'avoir ton reptile, prépare ton terrarium en conséquence. Fais des recherches pour faire un choix et ensuite monte ton terra comme il se doit et assure-toi que les températures sont bonnes.

Tu voulais aller chercher une espèce difficile à maintenir le soir même sans même avoir de terrarium et connaître ses conditions de maintenance, l'animal n'a pas à payer pour tes erreurs, donc tu dois être prêt quand il arrive.

Comme Mya dit, tu as l'air pressé d'avoir ton lézard, comme tu as de l'expérience, tu sais qu'il y a des étapes à suivre. Wink

ouais je c mais le terra venais avec ses kel kun ki me les vendais mais la je vienne de contacter une fille pour un dragon barbu femele et je vais le chercher a soir et elle a le vivarium ossi kelle me donne si non jen navais deja un pour je sais kil a des etapes et je les fais ses pour sa que je cherchais pour un dragon javais deja se kil fallais a part peut etre les criket la mais sa ses pas grave jy aurais ete le soir memme chercher tout sa

mistergecko a écrit:
ouais je c mais le terra venais avec ses kel kun ki me les vendais mais la je vienne de contacter une fille pour un dragon barbu femele et je vais le chercher a soir et elle a le vivarium ossi kelle me donne si non jen navais deja un pour je sais kil a des etapes et je les fais ses pour sa que je cherchais pour un dragon javais deja se kil fallais a part peut etre les criket la mais sa ses pas grave jy aurais ete le soir memme chercher tout sa

tarcan a écrit:
Je sais qu'au Scrabble les lettres K et Q valent toutes
deux 10 points, mais avec le Q, tu dois ajouter le U, donc ça te donne
11 points en tout. Tu aurais été en mesure de faire 4 points de plus
dans ton titre et ton message. Sans compter que tant qu'à mal écrire,
on pourrait aussi accepter "gecquo" au lieu de "gecko" pour 2 points de
plus.

Ouais je sais, mais le terra venait avec. C'est quelqu'un qui me les vendaient, mais là, je viens de contacter une fille pour un dragon barbu femelle et je vais la chercher ce soir. Elle me donne aussi le vivarium, mais j'en avais déjà un. Je sais qu'il y a des étapes et je les fait,c'est pour ça que je cherchais un dragon, j'avais déjà ce qu'il me fallais à part peut-être les grillons, mais ça c'est pas grave, j'y aurai été le soir même les chercher.

C'est tellement plus clair avec CLARICA Rolling Eyes

Soignez vôtre écriture SVP! Merci!

Precious Gecko a écrit:
Mya a écrit:
Une chose est sure, ce n'est pas des geckos. Ça a l'air d'un uroplatus Confused

tout les uroplatus sont des gecko Wink

pour vrai?? Shocked tu m'en apprend tout une! Je trouve pas que ca ressemble à des geckos, je pensais que les uroplatus étaient une espèce à part Shocked désolée pour la mauvaise info Embarassed

• Créer...