zeus02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai vu mes uromastyx ornata s'accoupler 2 fois aujourd'hui,a la meme date que l'an passée.Ca regarde bien pour des futur oeufs.Ma recette de cooling est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super ca en esperant davoir les meme resultat que lans passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super je te souhaite que l accouplement est fonctionné et des beau petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonne chance pour l'incubation! Et tu nous montreras des photos des petits le temps venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super! je me souviens de tes bébé de l'an passé, ils étaient super beaux! Je te souhaite de réussir cette année encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super,bonne chance de plus que c'est rare au qyuébec l'acouplement de l"uromasyx ornata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Québec* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je te souhaite une belle réussite! Encore cette année!J'adore mon bébé de l'année dernière. Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci tout le monde pis toi Menik vas tu en avoir d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai vu mon couple s'accoupler le 8 mars...ma femelle a le ventre bien rond, j'espère qu'elle pondera dans les prochaines semaines. En souhaitant que tout se passe aussi bien que l'année dernière.Je continu de croisser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super mon tom content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est fait 10 beaux cocos tout bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 yes sir vraiment superbe comme nouvelle j te souhaite que toute aille bien mes chu vraiment pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci ben mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Toujours aussi prêt .... Félicitation Tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Felicitation Mec , tres belle reussite encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Félicitation! La mienne n'a pas pondu cette année... du moins pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci,merci vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut mon tom ca doit etre a la veille ces ti uro la desoler j ai pas de patience lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Que de bonnes nouvelles! un gros merde pour les oeufs! ce n'est pas ce qui a de plus facile a avoir! gardes nous au courant!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 zeus a écrit:Merci,merci vous autresa tu grader des keeper de lannée derniere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonne chance a vous deux!!! souhaiton ke se soi de beau pti bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 soyez patient encore 2 grosse semaines.Non Precious j'ai pas garder de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 félicitation ont veut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites