Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubé1231

Question pour mon BCI

Messages recommandés

Salut tlm,

Je suis nouvellement propriétaire d'un BCI mâle de 5pied de long et je compte construire un nouveau terrarium ce dimanche. Mon terrarium ferait 4pi,2pi,2pi.
Je le ferait en plywood et je me demandait si j'installe des tuile a l'interieur que je fais les joints, es-ce que sa va transpercer sur le plywood et pourrir a la longue?

Ensuite, quel substrat je peux mettre pour le fond.. sa reviendrai cher acheter des copeaux de bois pour reptile a lanimalerie jusqua remplir ma 4pi,2pi,2pi... alors quelques idées? (pas de papier journal ou d'essuis-tout je veux que ce soit esthetique Smile

Merci!!

achete une poche daspen .. ces 20$ ... tu va en avoir longtemps pour ton argent ... ces vraiment une grosse poche Smile

alexg en vend Smile vraiment pas chere pour que ce soir '' esthetique''...

corn_&_python a écrit:
achete une poche daspen .. ces 20$ ... tu va en avoir longtemps pour ton argent ... ces vraiment une grosse poche Smile

alexg en vend Smile vraiment pas chere pour que ce soir '' esthetique''...

jai googler aspen et jai rien vu sa ressemble a koi exactement?

Salut,

Au lieu de tes tuiles, tu peux aussi mettre du coroplast, ça se vend en feuille de 4' X 8'. Ça va surement revenir moins cher et tu vas seulement à avoir à sceller le contour.

L'aspen c'est ça.

mtsnake a écrit:
Salut,

Au lieu de tes tuiles, tu peux aussi mettre du coroplast, ça se vend en feuille de 4' X 8'. Ça va surement revenir moins cher et tu vas seulement à avoir à sceller le contour.

L'aspen c'est ça.

Interessant je vais regarder sa mais pour les tuiles c'est parce que j'en ai beaucoup en surplus alors je pourrais les utiliser pour sa si sa peux fonctionner et l'aspen sa se vend au RONA dans le jardin ?!

SI c'est vraiment bien sceller, ça va être correct, mais il faut que tu te dises que même les vivariums super bien conçus en bois, finissent par ne plus être bon, sauf que lorsqu'il est bien construit, ça prend beaucoup de temps.

si ces des vrai tuile pense a si tu as besoin de déplacer le terra un moment donner tu serait content d'avoir mis du coroplast Wink hahaha

Francis

achete du aspen conseillier pour reptile .. ceux cher rona et compagnie , son pas tres safe temps qua moi ... vaut mieux prevenir que guerrir Smile

corn_&_python a écrit:
achete du aspen conseillier pour reptile .. ceux cher rona et compagnie , son pas tres safe temps qua moi ... vaut mieux prevenir que guerrir Smile

Alors je contacterai alexg lorsque le terrarium sera finaliser merci Smile

• Créer...